Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

<
Partagez | 
 

 "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 1:09

  • Il n'allait pas changer comme sa d'un claquement de doigts et même quelques efforts par ci par la finirais par être abandonné par ma flegme naturelle . Les efforts qu'il fessait en se moment même c'était uniquement pour elle . Maintenant qu'ils étaient "amis" si l'on peut dire sa comme sa , il allait tout faire pour la garder . Nana ne savais pas grand chose sur lui , en dehors des ragots que les blondasses du lycée se raconte les unes au autre et si on les écoute attentivement la moitié son archis faux .Il était claire que si elle les avait écouter elle l'avait déjà cataloguer depuis longtemps .Les rumeurs se fond et s'en vont très vite mais dès que l'un d'eux atteignait les oreilles de Taylor , le coupable avait intérêt a courir très vite .
    Elle continuait de le regarder et essayait de décrypter chaque gestes pour en comprendre sa signification et son intérêt . Taylor fixait toujours ses yeux , essayant lui aussi de la comprendre .

    - J'espère que ton opinion de moi est bonne xD . Merci .. de m'aimer , bien . Je suis peut être un homme et les "nenettes" du lycée s'intéresse un peu trop a moi et elle on beau être pour certaines plus âgées que toi ce sont de véritables gamines et je supporte pas trop .Tu me trouve pas mal ? merci =P . Et toi tu donnerais quoi ?


    Il souriait tout fière du compliment car pour lui son physique était important et s'énervait a chaque énonciation d'un de ses défauts . Il avait retenu essentiellement la phrase sur laquelle elle avait buter , "Je t'aimerais , bien quand même " . Elle rougit un peu comme lui venait de le faire . La même réaction pour deux phrases ambigües .elle était différentes de son style et de celui de ses amis mais sa ne le dérangeait vraiment pas .L'instant d'une minutes il s'imagina sa vie si ils étaient amis et qu'as chaque fois qu'elle ne le regardait pas il la fixait avec ses yeux de cockers complètement fasciné par Nana . Si ce qu'il ressentait était vraiment de l'amour , tant qu'elle ne le saura pas sa irait .

    Elle ne releva pas son je t'aime et il en fut a la fois déçu et soulagé . C'était assez ambigües et la mains posé sur sa bouche montrait encore plus la gaffe qu'il venait de faire . A force de lâcher des phrases a double sens elle ce poserait des questions et finirait par lui demander la raison et sa , serait vraiment trop embarrassant pour lui . Il délogea sa main de sa bouche pour la remettre dans ses cheveux assez gêné et lâcha un long soupire .

    -Je sais faire que sa , me battre et je sais jouer de la basse c'est tout . Je serais plus que ravis de te parler si tu veut bien . Après tout tu dois me comprendre un peu et même si mes amis sont mes amis ils ne sont pas vraiment comme moi et me comprenne pas vraiment . La musique me calme assez . Sauf que mes voisins me dise que je fait trop de bruit avec mes instruments et a force un jour ils vont appeler les flics -_- . A l'ordinaire je n'est que sa de la colère , presque . La sa me change j'étais triste parce que tu as eu une réaction étrange , je suis heureux parce que je parle a quelqu'un de bien et que la tu me m'as rien dit et ... Voilà quoi .

    Tourner complètement vers lui elle regardait leurs mains en souriant comme un peu plus tôt . Elle suivait du bouts des doigts le tatouage qui recouvrais le dos de sa main , déclenchant un frissons a Taylor . Les nombreux tatouages qui recouvrais sa peu faisais aussi une part de sa réputation . La plupart des folles du lycée fessais un combat a celle que en verrais le plus et juste pour avoir vu dix centimètre de sa peau qui est habituellement recouvert par son t-shirt , suffisait pour que la fille soit jalousée par toutes les autres .A force sa devenait flippant pour lui . Avoir cinq ou six filles qui le suit pour essayer de voir ses tatouages . Si elle demandait sa irais plus vite et il n'osait pas imaginer se que sa donnerais si ils avaient piscine au lycée ou qu'il allait a la plage . Sa serais quand même drôle un jour d'arriver torse nu au lycée juste pour voir qui resterais bloquer face a lui mais pour l'instant c'était pas dans son programme .
    Elle releva ses yeux vers les siens et continua de rougir . Il ne quittait pas ses yeux une minutes et se mit a rire devant l'image que sa devais faire . Deux ados assis sur un main dans la main entrain de se fixer les joues toute rouge .. Ils devaient avoir la tête de eux tomates en pleine discussion . La situation n'était pas très comique mais se n'était pas non plus un enterrement et il était trop heureux en se moment précis .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:31

  • Nana fût prise au dépourvue par sa dernière question. Oui c'est vrai, que serait elle prête à donner pour l'avoir à elle seule ? Elle n'y avait jamais penser à partir du moment où elle ne ce trouver aucun point commun avec les bimbo qui lui courrait après. Elle avait toujours pris la chose de très loin, Taylor était plus vieux, et tellement différent d'elle en tout point extérieur, c'était impensable pour elle qu'elle puisse décrocher son cœur. Et plus le temps passer plus cela ce confirmer, il n'y avait à l'évidence que l'amitié de possible entre eux, rien de plus. Elle détourna les yeux en riant faussement. Elle était gêner et chercher quoi répondre sans trop en dire. Elle aurait mieux fait de ne rien dire, voilà que maintenant tout ce jouer. Elle hésiter, quoi lui répondre ? Si elle ce jeter à l'eau, peut être le prendrait il mal ou bien il ce moquerait d'elle. Et si elle jouer les innocente, alors peut être que là il lui en voudrait. Elle regarder le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Bientôt il pleuvrait, et cela signera la fin de cette discutions avec Taylor. Et peut être la dernière, elle avait une chance, pourquoi la laisser filer ?

    Nana pris son courage à deux main, hésitante tout de même elle tourne de nouveau la tête vers lui pour le regarder sérieusement. Elle ce résigner à lui dire chose tel qu'elles sont, et puis c'est tout.

    __Je ne me considère pas comme elles, au point d'être prête à tout donner pour quelqu'un, encore moins quand je ne sais que peut de chose sur cette personne. Mais si j'étais moi même confronté à cette histoire, je pense que je donnerais tout ce que j'ai en ma possession. T'es unique et c'est vrai que tout joue ne t'a faveur, mais elles ne savent pas à quel point elles ce rendent idiotes, bien qu'elles ai une bonne raison. Toi.

    Elle lâcha un bref soupire, comme si elle venait de poser une lourd fardeau et qu'enfin elle était tranquille. Bien sur elle ce douter que Taylor ne passerais pas la page comme ça, il insisterait un bon moment avant d'obtenir ce qu'il veut. Du moins c'est ce qu'elle voulait, qu'il lui tire les vers du nez. Lui il rester bien trop discret, même si parfois il laisser des doubles sens passaient, cela n'avait rien de concret. Elle ne savait plus quoi dire, elle repassait ces mots dans sa tête sans arrête. peut être qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle voulait lui dire, et le prendrait mal ce qu'elle redoutait. Elle ce sentit obliger de ce justifier après sa. Elle reprit donc son sérieux en ce préparant psychologiquement une foi encore.

    __Enfin je suppose que tu ne rentre pas dans la même catégorie que ceux que je vient de cité. Je te connaît maintenant, très peut mais quand même. Même pour mes amis je serais prête à tout.

    Elle le gratifia d'un sourire pour détendre l'atmosphère, du moins essayer. Elle continuer de le fixer, sans savoir quoi faire ni dire. Elle ne voulait plus jamais avoir à ouvrir la bouche pour dire une bêtise. Elle avait sans doute l'air idiote, plus que tout, peut être même plus que Taylor qui était tout rouge. Elle hésiter à lâcher sa main, mais elle brûler d'envie de la garder avec elle et de ne jamais lui rendre. Elle était tellement heureuse d'être là avec lui, seule et calme. Elle tourne de nouveau la tête pour contempler le ciel devenue trop sombre tout d'un coup, de quoi vous faire froid dans le dos quand vous êtes seul, elle remit bien sa veste sur son dos, le vent lui donnait froid, le contraste entre le froid du dehors et la main de Taylor la fit frissonnait, et elle resserrant ces doigts autour d'elle en la regardant de nouveau. Elle lui adressa un sourire timide sans oser le regarder de nouveau.

    __Je serais toujours là si tu à besoin de parler ou juste besoin de moi, j'ai la patience d'écouter les gens que j'apprécie et tu en fait partie. Et je ne me lasse pas de t'écouter avec tout ce que tu a à dire. Et puis t'es tout simplement sympa et c'est plus agréable de discuter et partager un moment avec toi que de te voir te battre.

    Elle avait raison et personne ne la contredirait après sa. Depuis tout à l'heure elle avait ouvert les yeux sur lui, et seul de la compassion, de la tendresse et tout de positif emplissait le cœur de Nana pour Taylor. Peut être qu'elle l'aimait plus que " bien". Elle en était même sur, après cette après midi, elle ne le verrait plus de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:34

Sa réponse le vexa énormément . Apparemment elle ne voulais pas de lui comme les autres et c'était bien sa veine . Sur toute les filles du lycée , il fallait qu'il tombe amoureux de l'une des seules qui ne veut pas de lui . Elle avait tout pour lui plaire et apparemment lui non . Même si elle avouer qu'il était assez beau le reste suivait pas . Malgré les différences ils auraient pu s'entendre très bien .Il avait longtemps attendu sa réponse pour ce retrouver tout honteux de lui avoir poser . La curiosité est un vilaine défauts et il l'avait . Sa ne lui donnait vraiment pas envie de se battre pour avoir son amour même si il était plein de bonne volonté .Le ciel devenait noir digne d'un belle orage et a moins de finir cette conversation comme dans un vieux film sous la pluie par une dispute il devait laisser passer cette petite réflexion .

- Et moi je suis quoi dans ton histoire ? je ne suis que quelqu'un que tu ne connait pas .. ou un simple amis . tu n'es pas comme elle et c'est ce que j'aime chez toi . Sinon tu imagine déjà que je serais sorti avec la moitié du lycée ... Elles me m'intéresse pas et leurs petit jeu a voir qui me tiendrait le plus la conversation m'énerve et apparemment c'est toi , la grand gagnante du concours .

Il sourit rapidement avant de baisser les yeux sur leurs mains pour lui cacher son regard attrister par ses paroles . Il ne l'intéressait apparemment pas plus que sa et il devrais lutter pour obtenir ce qu'il voulais .

Le vent se levait un peu plus et c'est peut être une tempête qui tomberais sur Forks se soir . Un frisson parcourra Nana et qui en déclencha un à Taylor au passage . Elle resserra sa main dans la sienne et les fixaient , se qui fit a nouveau sourire Taylor .Elle serait toujours la pour l'écouter et tant mieux d'ailleurs .

-Merci Nana . Moi je t'aime pour plusieurs raison donc une partie que j'ignore totalement en faite ... Je ne sais pas , pourquoi mais je sais que tu pourra écouter tout ce que je dit , même si tu comprendra pas forcément tout ^^ .

Il se pencha vers elle et s'arrêta a quelques centimètre de sa peau , hésitant , avant de poser ses lèvres sur sa joue . Taylor ce remit droit en souriant toujours et baisse les yeux .


- Merci d'être la pour moi Nana ...

Il effleura ses propres lèvres , y retrouvant la même brulure invisible que celle qui sentait au meme moment au niveau de sa main et la dévisagea un moment ? Il voulais lui demander clairement si elle l'aimais ou non mais n'oseait pas vraiment poser la question . Comment demander un truc pareille a une fille .. La était la question . Après quelques minutes il se lança dnas un grand soupire .

- Je peut te poser une petite question ? .. voir grande .. xD
Je sais que c'est une question très embarasante pour toi comme pour moi mais je sais meme pas en faite comment tu va le prendre donc ... tu n'est pas obliger de me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:45

  • Elle attendait sa réaction qui à première vue restait mauvaise. Elle ne savait plus quoi dire et pour preuve elle lâcher les pires imbécillité du monde. Elle aurait tant donner pour effacer ça et lui dire toute la vérité à la place. Mais sa réponses la déstabilisa plus qu'elle n'aurait imaginer. Elle ne songeait pas du tout à ce qu'il venait de dire, elle fût donc prise au dépourvue. Cherchant longtemps quoi dire.

    __Tu n'es ni l'un ni l'autre Taylor. Tu es bien plus... Quoi ? Je ne sais rien, c'est bien trop confus dans ma tête et dans mon cœur pour le savoir. J'en suis désoler car je ne sais pas comment m'exprimer à cause de sa, et sa passe mal entre toi et moi.

    Elle le regardait à nouveau, son air triste lui fendue le cœur. Elle avait mal parler comme toujours. Il aurait mieux valus qu'elle trace sa route il y à une heure quand elle lui avait rentré dedans. Mais aurait elle ouvert les yeux sur la réalité ? Non elle aurait sans doute continuer de ce voilé la face sur ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. Qu'importe comment cette après-midi finirait elle ne l'oublierait jamais, ni même Taylor.

    Alors qu'elle avait frisonner au souffle du vent elle le sentit lui aussi frisonner ce qui la fit sourire. Un sourire tendre qui s'effaça rapidement quand elle l'écouta prononcer ces quelques mots. Sa tête lui tournait douloureusement maintenant. Elle crut un instant que quand elle lâcherais sa main elle tomberait. Cela ne pouvait être réel, elle rêver ! Forcément. Elle posa sa main libre sur son front, devenue brûlant, voilà qu'elle déliré maintenant. Elle regardant en face d'elle n'osant croiser les yeux de Taylor, au quel cas elle serait tomber à la renverse.

    __Tu ... Tu ... Oui enfin tu m'aime bien parce que je suis sympa. C'est normal, t'es comme toutes les personne qui me connaissaient. Avec le temps...

    Elle rigolait bêtement. Elle savait très bien que ce n'était pas ce qu'il avait voulue dire, mais c'était plus fort qu'elle. Il lui fallait entendre nettement ces quelques mots, seul dans une phrase, prononcé sincèrement sans qu'elle ai à le demander. Alors qu'elle était en pleine réflexion avec elle même, elle sentit son souffle près de son visage et enfin ces lèvres ce posaient sur sa joue. Elle ferma instinctivement les yeux en rougissant comme pas permis jusqu'ici. Sa tête devenait de plus en plus douloureuse, insoutenable plus elle imaginer ce qu'il venait de faire. Ce n'était rien en apparence, mais cela représentais tant de chose pour Nana, venant de Taylor elle n'en revenait pas. Elle rester bouche bée en rouvrant difficilement les yeux perdue dans le vague.

    __ De... De rien ...Rien Tay...Taylor.

    Elle tremblait maintenant, sachant encore moins comment réagir. Elle ne sentait plus sa main, ni même sa tête qui restait perdue dans le vague. Si il ne c'était pas mit à pleuvoir au même moment, elle serait rester dans un état d'hébétude jusqu'à la fin de sa vie. Les goûte d'eau qui tombaient sur son visage la sortirent de son tourment. Elle entendit à nouveau sa voix chatouillé son oreille, elle ne déchiffré que la moitié de son baratin tellement elle était perdue. Elle hocha donc la tête sans savoir dans quoi elle ce lançait.

    __Je t'écoute...

    Elle ne savait plus qui elle était maintenant. Quel effet bizarre pour si peut de choses, elle devait tellement avoir l'air idiote que Taylor devait rire en voyant sa tête, surtout qu'elle n'osait pas le regarder, de peur de rougir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:14

  • Il soupira en levant les yeux vers elle attendant que leurs regards se croisent .Plus , ce n'était pas juste un simple amis mais jusqu'ou elle ne savait pas et c'est bien sa qui fessait rager Tay . Ne pas savoir ce que la fille qu'il aime apparemment , pense de lui commençait a lui chauffer les nerfs .Pourquoi elle ne lui disais pas tout de suite le fond de sa pensée ! Elle ne voulait pas en dire trop exactement comme lui et leurs caractères si rapprochés en devenait agassant .
    -Je suis plus ? ... Donc ma prochaine question est justifier ... je pense . La réponse est très important pour moi et la suite dépendra de sa .
    Il tourna la tête sur le coté en la voyant le regarder et grimaça . Il ne voulais pas qu'elle se sente coupable pour sa timidité maladive et son amour propre gigantesque .Et comme a chaque fois qu'il lui disait qu'il l'aimais , elle ne comprenait rien . Il commençait a ce dire que soit elle était sourde , soit elle voulait l'énervé ce qui fonctionnait très bien d'ailleurs . Sans sa volonté , il aurait déjà hurler et serait parti vite fait mais maintenant il était collé au banc et surtout a sa main et ne pouvait et ne voulait plus s'en séparer .
    - Je n'es pas dit sa comme sa nana , tu as toujours pas compris ce que je voulais te dire mais que je n'ose pas dire de peur d'avoir l'air complètement con ..
    L'entendre rire le fit devenir encore plus rouge qu'il ne l'était mais n'arrêta en rien son geste . Il l'avait juste embrasser sur la joue et pourtant l'un comme l'autre était devenu écarlate complètement troubler . Se simple geste lui fit comprendre que c'était sa , qu'il voulais . IL voulais l'aimer et d'être aimé et ce simple contact lui avait prouver a quel point ses sentiments était profond .Elle tremblait comme une feuille se qui ne le rassurait pas trop . La pluie commença a tomber et dégoulinait sur eux mais pour une fois , Taylor ne hurlait pas après les nuages car ses cheveux allait être tout plat , complètement perdu dans ses pensées .Il la regardait toujours en attendant qu'elle le regarde mais vu qu'elle se résignait a baisser la tête il pris les devant . Taylor posa sa main libre sur le visage de Nana et le releva doucement vers lui en riant .

    -Si juste pour un baiser sur la joue on reste bloqués comme sa comment on serait si je t'embrassais ? ... Bon je voulais te demander si .. tu m'aimais , plus que ...bien . Moi , en tout cas oui . Je t'aime Nana et pas comme tu le pense juste comme sa , non

    Il sourit timidement avant de se rapprocher a nouveau de son visage mais posa cette fois si ses lèvres au coin de siennes avant de se reculer légèrement pour voir sa réaction .sa tête allait exploser et il sentait son cœur battre tellement fort qu'elle avait surement du l'entendre alors que le bruit était couvert par le bruit du sang dans ses trempes qui le rendait complètement sourd . Si avec sa il n'était pas sur de l'aimer , c'est qu'il était vraiment très bête et grâce a On ne ais quel miracle il était loin d'être bête .

    -Je t'aime vraiment , de tout mon cœur , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:52

  • Elle chercher la réponse exacte a ce qu'il représentait pour elle. Sans qu'elle trouve vraiment il l'avait déjà devancer. C'était donc ça ? Elle "l'aimer" ? Plus qu'on aime un ami ou encore un membre de sa famille. Elle serait prête à lui donner son cœur, c'était sa la vrai raison de son état troubler depuis peut. Ce n'était pas logique pour elle, ne rien savoir de lui et tomber 'amoureuse" en un claquement de doigt. Simplement parce qu'elle avait passer du temps, calme à parler avec lui, il avait réussi à lui ouvrir les yeux, et voilà que maintenant elle comprenait ce qu'il en était. Elle comprenait que Taylor l'avait deviner, voilà que sans s'en rendre compte elle était transparente ! Quel honte pour Nana. Elle niait donc tout, sans le vouloir, et pour fini elle sentait Taylor s'agacer à force de temps. Voilà qu'il finirait par partir en la laissant en plant, le mot fatidique au bord des lèvres, la laissant sur sa faim alors qu'elle rêver de pouvoir lui dire. Elle resserra sa main libre sur son genoux en avalant bruyamment sa salive. Tout ce qu'elle dirait maintenant jouerais en sa faveur, ou non...

    __Hum... T'es plus, beaucoup plus même. N'en doute pas une seconde. Je tien à toi mieux que personne, je crois.

    Elle hésité encore. Pourquoi ? Elle n'avait que deux mots à lui dire, des mots qu'il n'hésiter pas à lui dire, et souligner encore. Elle pourrait aussi le faire elle ? Était-ce de la mauvaise volonté ou simplement la timidité de Nana qui ressortait du fin fond de son être ? Elle voulait ce sauvait, ne plus jamais à revoir Taylor. S'en aller loin d'ici et disparaitre. Elle était tellement honteuse de réagir ainsi. Pourtant elle l'aimait, elle ne pouvait pas partir si facilement. Maintenant c'était sur. Elle avait le choix entre ces mains, lui dire et peut être avoir une chance, ou jouer les innocente et le perdre à tout jamais. Elle soupirait en fermant les yeux, laissant les goute de pluie couler sur ces joues comme des larmes, et pourtant elle était plus qu'heureuse à ce moment là, bien que sa petite tête la fasse souffrir d'avantage que Taylor prononçait ces mots. Rouvrant les yeux tout doucement, elle prit une grande inspiration comme si elle aller plonger dans l'énorme profondeur de la vérité qui s'offrait devant elle.

    __Si je commence à comprendre ce que tu essaye de me dire. C'est dur à comprendre pour moi, autant que c'est dur pour toi à le dire. Tu sera pas con si tu le dit, c'est moi qui suis conne à chercher désespérément à me voiler la face, alors que c'est tellement évident.

    Elle baissa la tête, désoler pour lui d'être aussi stupide en ce moment. Elle aurait tout donner pour pouvoir faire stop et respiré un bon coup. Elle était toujours aussi troubler ne sachant quoi faire de plus, elle restait avec la peur au ventre qu'il s'envole comme un rêve, et pourtant cela ne pouvait en être hein. Elle sentit la main de Taylor ce poser sur son visage pour le relever vers lui. Il riait tendit qu'elle ce vexa. Que pouvait il y avoir de si drôle à ce moment ? Sa tête ? Sans doute, elle rester avec une mine triste comme si elle sortait d'un enterrement. Certes la petite Nana insouciante avait laisser place à une Nana qui devait ce mettre à l'évidence et faire des choix toute seule pour sa propre vie sentimental. Elle soupira de nouveau en plongeant ces yeux dans les siens, retenant son souffle en l'écoutant. Sa tête lui faisait trop mal, elle suppliait Taylor pour qu'il l'épargne ou alors qu'il en finisse, mais que sa s'arrête. Les mots, les images tout ce bousculaient dans sa petite tête et finirait pas l'achever à force, surtout si il en rajouter.

    __Je suppose que... que sa serais différent... enfin je sais pas. Je sais que tu .. m'ai.. m'aime. Et moi... Moi aussi si tu veux tout savoir. Voilà c'est dit maintenant t'es fixé.

    Elle soupirait en le regardant comme désespéré. Elle avait tout dit comme si c'était normal, mais en faite non. Si elle avait vue une fille à sa place, elle aurait rit, mais là c'était vraiment pas drôle du tout. Elle allait reculer son visage, pour ne plus être sous l'emprise de sa main quand il rapprocha son visage à nouveau. Voilà qu'il remettait sa. Et comment voulait-il l'aider comme ça ? En plus il la regarder, comme si elle restait un cobaye à qui on fait des teste et qu'on observe après. Elle n'aimait pas sa du tout, qu'il joue à sa la fit grimaçais, et pourtant elle ne pouvait qu'aimait ce qu'il venait de faire. Elle pâlit donc, laissant ces joues rouges s'envoler. Elle le regardait franchement en laissant tout stresse ou sentiment de suffocation partir.

    __Je t'aime aussi, plus que je le crois je pense.

    Elle hochait la tête en levant les yeux au ciel comme pour ce moquer d'elle même. Elle allait faire quelqu'un chose qu'elle regretterait sans doute plus tard, voir maintenant. Mais qu'importe elle le voulait plus que tout. Cette foi si c'est elle qui s'approcha de lui, sans hésiter elle posa ces lèvres sur les siennes en fermant les yeux: Il voulait savoir ce que sa ferait, il avait la réponse, à lui de juger.


Dernière édition par Nana Scottland le Mar 30 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 8:33

  • Il attendait la réponse et l'espérait assez vite car il avait couper sa respiration comme quand il attend de savoir quelque chose d'important pour lui et un jour sa allait lui jouer des tours . Elle devait chercher , ce qu'elle ressentait pour lui , malgré que même lui , le sache très bien . Elle l'aimait mais ne voulais pas le dire comme sa alors que lui , allait le faire dans pas longtemps .

    -Tu compte énormément pour moi et maintenant , au lieu de me protéger moi même , c'est toi , que je protègerais . Rien que pour cette conversation tu va être jalouser par une bande de folles et en plus , c'est vraiment pas fini .

    Il attendait toujours , comme pour savoir si on est gravement malade et qu'on allait mourir et c'est sa , qu'il attendait . A quoi bon aimé sans rien en échange ? autant mourir de suite ou attendre qu'on nous emporte mais c'est clair , qu'il espérait que ses sentiments soit partager . Il serra sa main un peu plus dans la siennes en souriant perdu dans son petit nuages tout rose bonbon .

    -Tu ne me comprend pas ou tu ne te comprend pas ?C'est évident mais sa ne fait pas de toi une conne ... L'évidence , c'est qu'a peine on se touche on vire au rouge tomate et qu'en temps normal , avec les autres non . Enfin je suppose .

    Elle rougissait comme les bécasses a qui il disait parfois bonjour le matin lorsqu'il était vraiment de bonne humeur et une heure après , tout le lycée savait qu'il avait dit bonjour a une fille . Il baissa rapidement les yeux en se rendant compte qu'il l'avait vexée . Il ne riait pas a cause de sa tête mais plutôt de la situation . Il , en face d'une fille a lui faire sa déclaration , sa c'était vraiment très drôle pour lui . Monsieur le "je-m'en-foutiste" avait fini par trouver ce qu'il lui manquait , l'amour .

    -Oui je suis fixé et très très heureux de savoir sa ^^ . On ne m'a jamais fait si plaisir je crois , merci , je finirais moins bête en sachant la vérité ^^' et puis ... miss Scottland , pourrais-je avoir l'honneur de vous demander de sortir avec moi ?Rolling Eyes Je vais sa en grande pompe mais tant pis xD.

    Son cœur partait encore en cacahuète et fit quelques raté a force de battre bruyamment . Elle l'aimait , même si l'eau dégoulinait sur son visage pour lui c'était plus une magnifique journée qu'il n'oubliera pas . Lui , avait plus qu'apprécier ce contact et vu sa tête elle non .Il la regardait alors qu'elle grimaçais tout en palissant et la , il était vraiment très vexé . Il avait fait sa car il en avait envie mais elle avait l'air de le prendre mal . Ce n'était rien , presque , enfin pas pour lui . Pour lui c'était un grand geste juste pour un petit je t'aime . Il grimaça aussi et ferma les yeux en soupirant avant d'entendre sa phrase et de sourire .Il était si heureux que rien ne pourrais changer sa et cette journée ne pouvait pas être plus belle , sauf après sa . Elle l'avait embrasser alors qu'il ne s'y attendait pas vraiment et se contenta de fermer les yeux a son tour et de lui rendre son baiser et entremêla leurs doigts . Voila ce qu'il attendait , un vrai baiser comme celui la qui fessait l'effet d'un feu d'artifice dans sa tête et la , son cerveau était déjà bien en morceau . Sans rien dire il continua de l'embrasser avant de se détacher pour reprendre son souffle perdu en souriant plus que ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:31

  • Ils avaient l'ai d'attendre tout les deux. Taylor attendait de pied ferme qu'elle avoue réellement ce qu'elle ressentait. Et Nana attendait que tout s'arrête. Même si elle lui avait dit et qu'il lui avait prouver, elle avait besoin d'ouvrir les yeux, réaliser que ce qu'elle venait de vivre n'était aucunement un rêve. Qu'il lui avait bien dit qu'il l'aimait, l'avait bien soutenu et qu'il lui avait promit être toujours là pour elle. Elle ce sentait incroyablement honteuse de réagir de la sorte, comme si rien ne la toucher. Pourtant ce n'était pas le cas.

    Elle n'osait le regarder et pourtant elle en brûler d'envie, elle hésiter tellement, allait elle faire la pire bêtise de sa vie ou alors prendre la décision qui changerait tout ? Elle l'écoutait toujours, laissant un léger sourire ce dessiner sur son visage blem.

    __Merci Taylor mais je saurais me défendre toute seul. Elles n'oseront rien me dire de méchant, sauf me poser des tonnes de questions pour savoir comment tu es vraiment, et comment j'ai fait pour que tu fasse attention à ma misérable personne. Ce qui reste assez confus même pour moi.

    Elle grimaça légèrement, c'est vrai que Nana n'était pas une fille très convoité. Sans doute parce qu'elle était bien trop calme et simple à côté de toutes les autres. La seule extravagance de Nana rester son look, les millions de couleur qu'elles mettait tout le temps. Le reste de sa personne restait discret. Elle reprit un visage sans expression, sérieux, froid quand elle sentit Taylor serrait sa main. Elle tourna alors légèrement la tête vers lui en souriant à nouveau. Elle avait là la preuve qu'il ne la laisserait jamais, maintenant ils seraient liés quoi qu'il arrive.

    __Je ne me comprend pas. Je suis idiote en ce moment, l'évidence était aussi que tu n'apporte aucune importance, du moins visible à personne. Sauf moi alors que je venait de te rentré dedans. Pourquoi ne m'a tu pas envoyer balader tout simplement comme les autres ? Nan .. T'a chercher à discuter, et voilà où sa nous mené. Et je ne m'en plain pas, loin de là même.

    Elle calma le feu de ces joues en ce convainquant que ce n'était rien qu'un bisou sur la joue. Plus le temps passait en sa compagnie, plus elle avait l'impression d'être idiote, stupide, débile. Elle n'avait peut être pas tord en plus. Elle le regardait en remettant ces esprits en place, tout doucement elle revenait à elle même. Comme si rien d'extraordinaire c'était passer. Comme si tout ce qu'il lui avait dit et fait n'était que banalité.

    __A quoi bon te mentir de toute façon si c'est la vérité. Je le sais et toi aussi... Sa serait vraiment dommage de tourner autour du pot alors que c'est réciproque, surtout quand maintenant tu me demande de sortir avec toi, ce que j'accepte volontiers même si c'est trop "pompeux" comme tu dit.

    Elle souriait, plus qu'heureuse. Il ne l'avait pas repousser, il en redemander même en plus. Voilà une journée qui avait très mal commencer et qui ce finirai parfaitement. Une journée comme on en rêverait, une journée où votre vie change, vous tournez la page et tout change. Elle resserra ces doigts autour des siens, sans relâcher ces lèvres tout de suite. Pas question de le lâcher maintenant qu'elle l'avait pour elle et rien ne troublerait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }   "Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Un pardon, sa ne va pas te tuer ? " { Taylor }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement :: Archives-