Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<
Partagez | 
 

 Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Stewart
Heather Stewart

Admin Hybride &&. Amoureuse



Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010

Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Vide
MessageSujet: Les Top Partenaires et Partenaires.   Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. EmptyJeu 8 Avr - 19:35

Nos Top Partenaires:
Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. F1d4zq

Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. F1d4zq
CONTEXTE de BELIEVE IN MAGIC
J’ai la tête dans les nuages … Ce n’est pas une expression, ce que je vis n’est pas un rêve. Car oui, je vis dans un monde particulier. Pour la simple et bonne raison que je suis ce que l’on pourrait appeler une sorcière. J’ai une affinité particulière avec les plantes, les animaux. Le monde dans lequel je vis n’est pas accessibles aux gens « normaux », Mais tant mieux, car nous serions chassés pour notre différence. Cette école est une bénédiction pour moi, j’apprends à maitriser mon pouvoir,et l’endroit est tellement magnifique !
J’aime me promener dans les nuages, leur douceur est inouïe, j’ai l’impression de voler. Je me sens libre ici, et si la directrice de l’école n’avais pas entendu parler de moi, je ne serais jamais venue, je n’aurais jamais vu cet endroit magique. Les simples humains regardent les nuages comme des entités immuables, trop lointaines pour être maitrisées. Moi je joue avec, je vis dans ce monde de douceur. L’école a été fondée sur un nuage, afin que jamais les « autres » ne puissent nous trouver. Nous ne craignons rien, les oiseaux sont nos amis et nous marchons sur les tempêtes … J’ai un don extraordinaire … je peux contrôler les éléments … le feu, l’eau, la terre et l’air sont mes amis. Et dans mon école, tout le monde possède un don. Ma meilleure amie est capable de planer, comme un oiseau, mon petit ami est capable de parler aux animaux et ma sœur fait apparaître de la nourriture a volonté. Moi, je sais faire ce que je veux des éléments qui nous entourent. Je veux parfaire mon don, devenir la meilleure, et faire la fierté des gens que j’aime.
Je suis la directrice de cette école. Je l’ai fondée il y a maintenant 150 ans, pour les gens comme moi, les gens qui se sentaient étrangers au monde « d’en bas ». Mon don ? Je suis éternelle, en réalité, j’ai plus de 400 ans, et c’est moi qui ai choisit ce nuage. C’est moi qui ai choisit le monde ou les gens spéciaux pourront vivre et apprendre à vivre avec leurs pouvoirs. Mon rêve est de gérer la plus grande école extraordinaire au monde. Vous vous sentez différent des gens qui vous entourent, vous croyez en la magie et une petite étincelle de pouvoir brille en vous. Je le sais, au bout de 400 ans, j’ai appris à repérer les gens comme moi. Vous êtes l’un des notre, si vous venez avec moi,Vous allez vivre un rêve, vous allez marcher sur les nuages.


Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Bouton12

Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Bouton11
CONTEXTE de TWILIGHT TREASON
Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Icone_11
Il y a de cela 91 ans, Edward Masen fut marier a une jeune fille d'un milieu assez riche nommée Juliette . Mais il n'était pas son roméo et n'en était absolument amoureux . Et c'est avec grand dégout qu'il dut lui dire oui pour le meilleur et le pire . La jeune femme en était amoureuse c'était indéniable mais Edward lui avait l'impréssion de passer a côté de quelque chose. Le couple eut une petite maison a côté des parents d'Edward pour son plus grand bonheur . Mais ce qui devait arriver se passa et Juliette tomba enceinte . Cela ne satisfaisait pas le jeune marié , cet enfant n'était pas le résultat d'un amour réciproque et il trouvait ça désolant . Au cours du 8 eme mois survint la grippe espagnole . Cela mit encore une semaine mais Edward et sa famille fut atteinte et ce mal les rongeait petit a petit . Au seuil de sa mort , après que ses parents aient déjà quitté ce monde le docteur Cullen vint le trouver et lui promettant que ça irait le mordit pour faire de lui un vampire . Lorsqu'il se réveilla après 3 jours de souffrance , Carlisle lui apprit qu'il avait essayé de la mordre mais que sa femme était morte et que seul l'enfant avait survécut, un charmant garçon que le venin avait fait hybride . De la peine mais bien peu, Edward vivant désormais avec le médecin vampire élevait son fils comme il pouvait, celui ci grandissant a une vitesse incroyable , devennant bien vite un bel homme de 17 ans d'apparence , son nom ? Adrian Cullen

Aujourd'hui, les Cullen qui sont 8 a présent vivent dans la petite ville de Forks dans l'état pluvieux de Washington , un endroit parfait pour eux . Les humains croient tous que Alice, Edward, Adrian , Rosalie, Jasper et Emmett sont les enfants que Carlisle et Esmée ont adopté il y a plusieurs années de cela . Edward est toujours célibataire,passant son temps libre soit a bouquiner soit a discuter avec son fils, la personne qui compte le plus au monde pour lui . Mais l'arrivée d'une humaine vint tout chambouler, Isabella Swan . La fille du shérif Swan . Chacun au lycée attendait sa venue avec impatience depuis plusieurs mois , on ne parlait plus que de ça . Les Cullen toujours aussi calmes et silencieux sauf quand ils sont entre eux n'en avaient tout bonnement rien a faire . Puis Bella arriva et fut la partenaire de Biologie a Edward , son sang lui faisait vraiment envie . Il n'avait jamais rien senti de tel . Les jours passaient, ils se rapprochaient et devinrent une sorte d'amis bien qu'Edward tente de la tenir a distance et leur amour finit par être dévoilé , a présent ils sortent ensemble , Bella est au courant pour la nature des Cullen . Mais Edward joue l'homme qui découvre tout, n'osant lui dire qu'il est père .

Mais ce n'est pas la seule chose se produisant à Forks.. et dans le monde entier d'ailleurs. Celon les humains, une bête sauvages tue et dépouille les hommes. Plusieurs victime ont été noté, et Carlisle qui en a inspecter les corps voit des similitudes avec les vampire.. Mais l'odeur n'y est pas. Une odeur des plus attirante qu'on ne trouve que chez une femme, voilà ce que porte ces hommes. La réalité est qu'il n'y a pas que les Cullen dans la petite bourgade de Forks..


Nos Partenaires:
Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Bouton12

Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. Bouton10
CONTEXTE de NEW STORY
2006: Bella vient de devenir un vampire et de donner naissance à la belle Renesmée. Après la venue des Volturi, la famille Cullen décide de partir, ne voulant pas être découvert par les humains. Ils ont profité de ce départ pour aller visiter le monde: Afrique, Europe, Asie, Océanie. Tous les continents. Pendant ce temps, la ville de Forks oubliait petit à petit la famille du médecin. Les Cullen, pendant que Forks les oubliaient, ont finis par s'installer en Norvège. Mais Forks leur manquaient. Mais il était encore trop tôt pour revenir à Forks, leur lieu de vie privilégiés, là où ils préféraient tous vivre. La meute de Jacob, composé de Jacob, Seth, Leah, Quil et Embry, les avaient suivis dans leur péripéties. Renesmée était devenu une belle jeune femme, Bella et Edward s'aimaient comme au premier jour comme le reste de la famille. Mais Forks leur manquait.

2059: 53 ans ont passés depuis le départ des Cullen. Les personnes qui les connaissaient sont soit morte, soit les ont oubliés, comme ce qui étaient prévu. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Après 53 ans d'absence, les Cullen reviennent enfin à Forks. Mais les choses sont loin de se dérouler comme prévues, loin de là. Deux évènements viennent boulverser la vie des Cullen et des Quileute. La première chose est l'arrivée d'une nouvelle meute de loups garous. Venus du sud, de Houston, ils ont été chassé par les humains qui les avaient découverts. Ils vont devoir apprendre à vivre avec les vampires, apprendre à respecter le pact. Le deuxième évènement est l'arrivée dans la famille Cullen d'Anna. Elle est humaine, mais pour combien de temps encore? Elle aussi va devoir apprendre à respecter le traité mais elle devra apprendre aussi à se controler. D'ailleurs des morts étranges se produisent dans la région depuis le départ des Cullen. Quelles personnes peuvent bien agir ainsi?

Alors venez, entrez à Forks mais attention…
Vous entrez dans un monde de mort, d'amour, de secret...
Ne faites confiance à personne car cela pourrait être la dernière chose que vous ferez.


Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire. ICONE
CONTEXTE du FORUM
Texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-twilight-life.forumactif.com
 

Nous Lier, les Top Partenaire et Partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin amusement :: Partenariat-