Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

<
Partagez | 
 

 "Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:29

  • - Oué ... pour sa , vaut mieux attendre que le moment vienne tout seul Rolling Eyes ^^

    Il la regardait tout en devenant plus rouge . Sa ne le génait pas trop qu'ils se touchent mais sa l'avait un peu surpris que se soit elle , qui ce soit approcher d'aussi près .En temps normal , c'est lui qui se collait a elle et elle , qui devenait rouge .

    - Nan nan je n'irais pas a l'eau avant toi Rolling Eyes , tu peut toujours courir la ! Razz

    Elle se relevais trempée de la tête au pieds pendant que Taylor n'en perdait pas une miette , tranquillement entraint de la regarder les bras croisés . Bon , peut etre qu'il était très pervers mais au moins il l'assumait un minumum .Biassant les yeux sur l'eau il haussa les épaules en souriant .

    - j'ai vraiment pas peur de toi et vas-y te dérange pas :rooll:

    Il eu juste le temps de relevé les yeux qu'elle lui avait déja sauter dessus le vesant tomber le cul dans l'eau tut en l'embrassant . Sur le coup , si elle avait fait sa ailleurs que dans l'eau ou dans le sable , qui avait un peu amortit sa chute , il aurais surement gueuler mais de toute façon , ses lèvres étaient trop occupés avec les siennes .
    Meme pour être tombé de haut , enfin d'1 mètre 80 , elle ne lui en voulais pas et tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 12:51

  • Elle ne comprenait pas la réaction de Taylor. Pourquoi devenir rouge maintenant ? D'habitude il ne disait rien et c'est lui qui chercher sans arrêt le contacte. Et pour une foi que Nana oser, il ressemblait à une tomate. Certes c'était bizarre de la part de Nana ce comportement, mais pourquoi s'en plaindre ? Elle s'éloigna légèrement de lui en regardant l'eau l'air de rien, histoire de moins le gêner, puis elle croisa les bras sur sa poitrine en fixant toujours l'eau.

    __ Je métrais pas les pieds là dedans avant toi. Pas question ! Rolling Eyes

    Dommage mais ce fut trop tard. Elle relevait la tête vers lui en constatant qu'il la "mater" carrément et grimaça. Bien sur, ces sous vêtement ne cacher déjà pas grand chose, mais tremper jusqu'aux os, c'était deux fois pire. Normal que Taylor en profite. Posant les mains sur ces hanche en grimaçant toujours elle ne le quitter pas des yeux.

    __ Sa va ? Rolling Eyes La vue est belle ? Razz

    Heureusement pour qu'elle qu'ils étaient dans l'eau, car en y réfléchissant Taylor n'aurait pas manquer de râler. Mais heureusement il ne dit rien, trop occuper à répondre au baiser et Nana en profitait pleinement. Elle attrapa son visage entre ces mains, sans relâcher ces lèvres en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:12

  • Elle s'éloigna légèrement de lui se qui le fit grimacer . Reposant son regarde sur elle il se rapprocha a nouveau pour passer son bras sur ses épaules . Tant pis si il était rouge , une semaine sans se voir c'était trop et la qu'il l'avais rien que pour lui il n'allait pas la lâcher comme sa .

    - Ho que si tu va y aller ma chère !

    Il la regardait toujours sans rien dire jusqu'a ce qu'elle relève la tête et le voye se rincer l'oeil , ce qui ne le dérangea pas plus que sa et continua de la reluquer .

    - Oui sa va et elle même très belle la vue .. pourquoi ?

    Taylor n'aimais pas trop trop l'eau en soit car qui dit eau dit cheveux mouillé = lissage et coiffure fichu . C'est sur que la dessus c'était pire qu'une fille mais il s'en fichait , ses cheveux fesait partis de son charme légendaires . ( Cool ) Maintenant qu'elle était dans ses bras ; il n'allait plus la quitter et se contenta de répondre toujours au baiser et la serrant contre lui en souriant. Peut etre que le temps était pas parfait mais meme si il y aurais des haut et des bas cela restera une bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:37

  • Elle regardait la mer quand elle le sentit ce rapprocher avant de passer un bras par dessus ces épaules. Elle souriait discrètement avant de passer son bras autour de sa taille, avant de le pousser avec ces hanches en rigolant.

    __ T'es têtue toi. Tête de mule. Suspect

    Elle ce raidit en voyant la façon dont il la regarder. Là pour la peine il ce gêner pas du tout. Elle plissa les yeux en secouant la tête.

    __ T'es irrécupérable Taylor. Je te demande juste si sa va Rolling Eyes Tu veux peut être un cocktail et tout le tralala ? Rolling Eyes Voir même que j'enlève le reste, au moins t'aura plus rien qui gâche le "tableau". Razz

    Malheur ! Elle posa une main sur sa bouche en constatant ce qu'elle avait dit. Quel idiote, même si elle avait dit sa pour rigoler, cela ne voulait en aucun cas dire que Taylor le prendrait pas sérieusement. Nana devrait apprendre à fermer sa bouche de temps en temps, mais pas aujourd'hui où tout était permis. Entre autre de ce lâcher comme jamais avec Taylor. Le petite Ange Scottland commence à avoir les ailles piquante, gare à qui si pique. Là en l'occurrence ce serait Taylor.

    Elle glissait tout doucement ces mains dans ces cheveux en esquissant toujours un sourire. Relâchant tout doucement ces lèvres en le regardant les yeux, elle lâcha un long soupire comme soulager tout d'un coup. Baissant les yeux en posa une main sur son torse, suivant comme toujours quand elle en avait l'occasion, les contour de ces tatouages.

    __ Sa ma drôlement manquer pendant une semaine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:53

Il regardait toujours la mer lorsqu'elle posa son bras autour de sa taille , laissant un fin sourire s'étire sur les lèvres de Taylor .Il continuait de la regarder sans ce gêner et ria a sa phrase , assez fofolle d'ailleurs . Pourquoi il demander alors que la réponse était claire ?

-Non merci pour le cocktail ^^ mais que t'enlève le reste sa me dérange vraiment pas xDDDDDDD je rigole .. mem si c'est vrai .

Il continua de rire en voyant sa tête . Il rigolait bien sur même si l'idée ne lui déplaisait pas non plus .Elle se lachais enfin , laissant la Nana timide au placard se qui ne pouvais pas plus faire plaisir a Taylor . Au moins , il n'allait pas s'ennuyer aujourd'hui .

Il plissa légèrement le nez en sentant sa main dans ses précieux cheveux mais la laissa faire comme toujours . Il n'aimais pas trop sa mais c'était bête de s'énerver pour sa .Comme sa chaque fois qu'il se retrouve torse nu devant elle , ce qui n'était pas fréquent , elle s'amusait a suivre les contours de ses tatouages et , comme a chaque fois , il se mis a frisonner / si elle avait l'intension de faire l'inventaire de tous ses tatouages , Ils n'avaient pas fini de rester la .

- De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:39

  • La réponses ne la surpris pas une seule seconde. Normal venant de Taylor, ou de n'importe quel gamin de 18 ans. Elle le regardait toujours de la même façon avant de lever les yeux au ciel.

    __Tu peux toujours rêver. Rolling Eyes Faut que tu le mérite avant , ce qui est pas sur Razz

    Elle leva les yeux encore une foi au ciel en le voyant rire de cette façon. Pour lui c'était drôle, mais par pour Nana. Même si elle n'en donner pas l'air, elle était plus que gêner de s'afficher comme ça face à lui.

    Pour une foi il ne râler pas même si elle touchait ces cheveux. A vrai dire il n'était jamais méchant, mais elle sentait que sa lui plaisait pas vraiment, elle s'amusait donc le moins possible avec eux, favorisant ces tatouage. C'était amusant dans repasser les contour, mais avec la surface recouverte en tout, il était impossible de tous les faire. Et encore, elle n'en avait seulement vue que la moitié, sachant jusqu'où il en avait, ce qui l'avait assez choquer le jour où elle l'avait apprit, et avait fait bien rire Taylor. Elle ce contenta pour le moment de suivre les dessin de l'aigle sur le bas de son ventre, et enfin l'inscription " Reckless" sur la quelle elle s'attarda un peu plus en suivant lentement chaque lettre. Les unique tatouage de son torse qu'elle ne connaissait pas par cœur. Elle regardait ce qu'elle faisait très sérieusement avant de relever quelques instant les yeux vers lui en souriant tendrement.

    __Toi... Enfin tout de toi. Rolling Eyes T'embrasser, te toucher, te parler, te sentir près de moi, t'enlacer... J'avais l'impression qu'il me manquer quelques chose à force, et effectivement, c'était toi qui me manquer.

    Elle était plus que sincère dans ce qu'elle venait de dire. Elle comprenait à présent qu'il avait prit une tel place dans son coeur, qu'elle ne pouvait plus ce passer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:30

- Et je ne le mérite pas ? tant pis , je ferais tout pour le mériter Rolling Eyes

Il n'étais peut etre pas angélique mais ce n'était pas non plus un petit diable . Elle avait l'air un peu gêné de la situation mais elle avait l'air d'oublier que lui aussi était presque nu devant elle , même si il n'était pas encore trempé , ce qui n'allait pas tarder .

Il la laissait faire sans bouger , la regardant s'amuser a retraser le contours de ses tatouages en souriant . Il suivait des yeux ses doigts le long de son torse avant qu'ils n'atteigne l'aigle qui recouvrais sont bas ventre puis le dernier tatouages visibles au dessus de son boxer , le " Reckless" , qui lui allait très bien , étant vraiment très écervellés et dans sa planète en permanence . Il frissonna encore plus lorsqu'elle traça chacune des lettres . La elle jouait bien bas et a un jeu dangereux . Ele lui fesait de l'effet c'est clair , et beaucoup plus que ce qu'elle avait l'air de penser . Fermant les yeux , il se morda la lèvre avant de la regarder a temps pour croiser son regard .

-Et bien maintenant je suis tout a toi alors profite xD ... Tu m'a manqué a un point aussi .. j'étais malheureusement forcé de bosser .. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:22

  • __ A oui ? Et comment tu va t'y prendre ? Je suis très exigeante et tu le sais en plus ! Razz


    Elle souriait de nouveau en le dévisageant. Comment allait il s'y prendre ? Elle n'étais pas très exigeante, et encore moins avec Taylor, quoi qu'il veuille faire elle plierait quand même.

    Elle glissa son autre main qui ce trouver dans ces cheveux sur son torse. Elle continuer toujours de tracer le contour des lettres, mais cette foi en sens inverse. Elle le sentait frisonner ce qui la fit sourire d'avantage, même quand elle ne chercher pas à le titillé sa marcher quand même, preuve que quoi qu'elle face il ne restait pas de marbre. Elle releva les yeux vers son visage, il avait l'air de souffrir, comme si ce fut une torture ce qu'elle faisait. Penchant la tête en l'écoutant elle ce risqua à attraper l'élastique de son boxer et jouer avec en souriant toujours.

    __ T'es sur que j'ai le droit de profiter ? Razz Tu va pas le regretter après ? Razz Façon si t'es pas content, t'aura cas t'en prendre à toi même. Rolling Eyes

    Elle rigolais de nouveau, relâchant son boxer d'un coup sans quitter ces yeux. Quel que chose lui laisser croire qu'il ne répondrait pas négativement à sa première question. Ce jeu de provocation depuis tout à l'heure, n'allait pas ce fini ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:06

  • - Je sais pas vraiment Rolling Eyes l'inspiration me viendra peut être Rolling Eyes ...

    C'est sur qu'il avait une petit idée en tête mais la il devais plus ce battre contre lui m^me . Peut-être que c'était amusant pour elle mais pour lui un peu moins . Il la regardait faire sans rien dire en grimacant toujours légèrement . Elle jouait , trop , mais il ne disais rien la laissant jouer avec lui alors qu'elle tirait sur l'élastique de son boxer . La , il se retennait de pas lui sauter dessus .Hochant la tête il lui sourit . Après tout elle voulais jouer avec le feu , autant jouer jusqu'au bout .

    -Je t'es dit que tu pouvais Rolling Eyes Je pense pas que je vais regretter du tout xD .

    Elle relacha enfin son boxer , bien sur en le lachant ce qui le fit encore plus grimacer puis rire . Meme si elle jouait la provoque , ce qui était rare , sa n'allait pas rester sans réponse et sa promettait d'etre une très bonne journée finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:26

  • Elle s'amuser beaucoup à voir ces réactions, mais à vrai dire, à part quelques grimaces et le faite de le sentir tendue, rien ne ce passer. Elle savait déjà qu'elle c'était aventuré trop loin, sans doute que dans sa tête à Taylor c'était déjà le bombardement, cependant il ne laisser rien paraître ce qui agacer franchement Nana.

    Elle pencha la tête en reposant ces yeux sur ces mains, devait elle descendre un peu plus ou ne pas trop si risquer ? Elle arrêta quand même ces mains quelques instants en le regardant à nouveau en souriant malicieusement.

    __ Hum .. ok, et que puis-je faire pour profiter de toi sans que tu le regrette ? Rolling Eyes

    Elle avait déjà une petite réponse, mais elle préférait l'entendre de Taylor lui même pour ne pas ce tromper. Et puis, de passer d'un ange à sa aujourd'hui, c'était bizarre de la part de Nana. Peut être qu'elle c'était tout simplement trop retenue, et que maintenant elle avait envie de ce lâcher. Ce qui vue la tête de Taylor n'était pas de son avis.

    Elle souriait malgré tout, rapprochant son visage du sien pour reprendre procession de ces lèvres en souriant toujours. Comment cette journée ce finirait elle ? Ou bien commencerait elle ? Certainement pas mal vue la tournure que prenaient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 8:33

  • Il soupira longuement , essayant de calmer ses pensées qui fesait exploser le peu de cerveau qu'il avait encore en restant de marbre . Certes , sa lui fesait de l'effet mais il n'avait pas vraiment envie de le montrer .

    Il la regarda avant de suivre son regard sur ses mains en se mordant la lèvre . Elle s'était arreter et meme si quelque part dasn son esprit il était soulager , la plus grand partie elle voulais qu'elle continue ce qu'elle fesait et la voi de la majorité l'emportera toujours .

    - Je veut que tu reprenne la ou tu en était et que tu continue Rolling Eyes ^^" ...

    Elle avait vite changer . Peut être qu'a force de le connaitre elle a appris a se lâcher et apparement sa marchait bien . Le petit ange avait laisser place a une Nana qu'avait vraiment plus peur du tout et tant mieux .

    Il lui rendit son sourire en attrapant son visage pour l'attirer un peu plus contre lui sans oublier de répondre a son baiser . Vu la tournure que les chose prenaient , il y aurais de quoi la meubler la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:55

  • L'on pouvait difficilement faire plus clair que la réponse de Taylor. Même si il ne laisser passer aucune réel appréciation, sa n'avait pas vraiment l'air de le déranger. Presque qu'il la supplier de continuer ce qui fit rire Nana. Pas besoin de lui demander deux foi.

    Alors qu'elle regardait ces mains en hésitant toujours, elle leva les yeux vers lui en souriant avant de recommencer sa descente en regardant bien ce qu'elle faisait cette foi. Elle attrapa à nouveau son boxer entre ces mains, le faisant légèrement glisser. Surveillant sa réaction elle relevait à peine les yeux vers lui avec un sourire toujours aussi malicieux sur les lèvres en glissant toujours son vêtement sans gêne.

    __T'es sur de vouloir que je continue ? Rolling Eyes ... Parce que là ... Razz

    Effectivement, même sans regarder elle deviner que son boxer ne servait plus à rien. Heureusement qu'il attrapa son visage entre ces mains pour répondre au baiser, si non Nana aurait eu vite fait de pas ce gêner pour le parcourir des yeux de la tête au pieds. Déjà qu'elle n'avait jamais vue Taylor comme sa, et que très rarement torse nu, pourquoi ne pas profiter de la vue pour une foi qu'elle y était ? Pour le moment elle ce contenter de répondre au baiser en souriant, toujours les mains s'activant à glisser son boxer de plus en plus bas. Il est clair que sa ne ressemblait pas à Nana, mais elle s'amusait très bien comme ça alors pourquoi s'en privée ? Pour une foi qu'elle pouvait taquiner Taylor sans qu'il ne râle pour le prenne mal, elle n'allait pas lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:09

  • Sur le coup il avait été très très claire sur se qu'il voulais et heureusement elle l'avais saisi .Bon c'est vrai qu'il l'avait demander si clairement que c'était limite un supplis et c'est était quelques par un .

    Il la regarder reprendre son boxer entre ses mains et laissa un grand sourire s'étirer sur ses traits toujours entraint de se mordre la lèvres au point qu'il allait finir par se la couper . Il la laissa le déshabiller un peu plus en se mettant à ronronner et posa une main sur sa bouche en riant .

    -Oui je suis sur Nana xD Razz


    Il relacha doucement son visage sans quitter ses lèvres en souriant en la rapprochant encore plus de lui .Elle continuais de faire dessendre son sous vetement trop lentement au gout de Taylor qui lui , jouait avec une des breteles de son soutien gorge en se demandant si il avait le droit maintenant .

    - Je le mérite assez ? .. ou non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:25

  • Nana rigolait en voyant la tête de Taylor. Il ce manger littéralement la lèvre alors qu'elle continuer à s'activer pour définitivement lui retiré son sous vêtement. La suite était encore plus marante que sa tête. Il ronronner, pire qu'un chat et souriait comme un bêta. Elle riait avec lui en secouant la tête dépasser.

    __ Oui je vois sa que t'es sur. Razz

    Elle glissait toujours son boxer, lentement en faisant exprès, même si l'envie de lui arracher complètement la démanger. Alors qu'il avait lâcher son visage pour la rapprocher d'avantage, elle ce retrouva complètement écraser contre lui, corps presser l'un contre l'autre, une posture pas très habituelle pour Nana vis à vis de Taylor qui la fit frissonner. Elle haussa un sourcil avant de haussait les épaules et fini de faire glisser son boxer, enfin. Elle détacha légèrement ces lèvres des siennes pour regarder la main de Taylor sur la bretelle de son soutien gorge en faisant la moue. Quel question...

    __ A ton avis ? Rolling Eyes Pour moi tu le mérite, mais c'est à toi de voir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:06

Elle fesait encore plus exprès d'aller lentement le fesant encore plus ronronner .Il baissa les yeux alors qu'elle finissait de lui enlever son boxer . Si il continuait de la serrer il allait l'étouffer sur place . Apparament il la collait un peu trop et la relachait doucement en riant a nouveau , frissonnant a son tour en la sentant frissonner .Il restait les yeux poser sur ses doigts sous sa bretelle et hocha la tête en souriant .

- Je pense le meriter Nana.

Après tout il l'avait laisser s'amuser sans râler et maintenant qu'il était nu , autant qu'ils en soient au même point !
Il souria tout content d'avoir la "permission " et suivadu bouts des doigts sa bretelle jusque dans son dos pour le détacher en riant . Maintenant il pouvais un peu plus profiter de la vue meme si elle n'en était pas au meme point que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:49

  • Heureusement il la relâcha légèrement, à force de la serré comme dans ces bras, il lui avait couper le souffle. Peut être aussi que Nana était essouffler à cause de l'énorme dose de stresse qui l'emplissait de plus en plus. A la foi impatiente de voir la suite, mais aussi craintive que quelques chose vienne les troubler.

    Elle continuer de fixer sa main qui tripoter la bretelle de soutien gorge en souriant cette foi. Elle remontant ces mains à elle tout doucement le long de son corps avant d'en poser une à l'opposer la sienne, pour faire glisser son autre bretelle le long de son bras, tout en le regardant dans les yeux.

    __ Et t'a raison, alors profite.

    Elle hocha la tête en souriant toujours. Même si il ne le mérité pas, elle plier quand même face à lui, comment lui résister de toute manière ? Elle sentit sa poitrine ce relâcher et baissa les yeux en rougissant légèrement. Elle était presque au même point que Taylor, et cette idée ne lui plaisait pas vraiment, mais elle passerait quand même au dessus de sa pour une foi. Avec ce qui était censé suivre, elle n'avait pas vraiment de quoi ce préoccuper de détaille aussi insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 8:34

  • Il la regarda en riant . Elle fesais une drole de tête comme si elle avait courut , hors nan . Ou alors c'était simplement son coeur qui beugait , un peu comme celui de Taylor.La plage était déserte mais si quelqu'un venait a les déranger .. sa serait pas terrible comme première fois , mais pas une catastrophe non plus , alors autant zapper ce petit détaille et se concentrer sur ce qu'ils allaient faire .

    -Tu pense que je le mérite assez ou juste pour me faire plaisir ? remarque .. je le mériterais après Rolling Eyes

    Petite phrase bête dont il avait le secret , histoire de dire quelques choses de débile pour détendre un peu l'atmosphère .
    Il regardait son visage tout en finissant de lui enlevé en souriant .Peut etre qu'il ne le méritais pas encore mais tant pis .Glissant une main dans son cou il la regarda rougir un peu et souria , baissant légèrement les yeux sur sa poitrine avant de les reposer sur son visage .
    Sa dévais etre assez gênant pour elle autant que pour lui mais peut importe . Il avait autre chose a penser a se moment la .Il laissa sa main descend sans quitter de vue ses yeux en fesant glisser son dernier vêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:44

  • Apparemment sa ne déranger pas plus que sa Taylor. Au moins il ne l'encourager pas à ce faire de soucis, mais elle n'était pas rassuré pour autant. Déjà que seulement devant lui elle devenait rouge, si en plus elle savait qu'on la regarder, même de loin, sa suffirait pour la détourner de ce qu'elle faisait, ce qui serait vraiment dommage pour une première foi.

    Elle continuer de le fixer dans les yeux avant de lever les siens au ciel. Bien sur qu'il le mérité, pourquoi lui demander une justification ? Elle aimait Taylor au point qu'elle lui donnerais ce qu'aucun autres n'avait eu la chance d'atteindre, ni même la moitié de ce Taylor avait. Elle hocha la tête en grimaçant légèrement, comment en douter ?

    __ Je dit sa sérieusement Taylor. Tu doute vraiment de ce que je pense et ce que je dit ? Quoi que tu fasse, avant ou après, tu le mérite autant.

    Taylor avait toujours le chic pour lâcher des quoi-que aux bon moments. Des questions, ou des simples phrase sans queue ni tête, qui pourtant rester en suspend dans votre tête et vous faisait réfléchir ou bien douter de vous même. Sans doute avait il lâcher sa comme ça, ce qui n'empêche que c'était des chose comme sa qui aurait pousser Nana à tout stopper d'un coup.
    Elle laissa sa de côté pour le moment. Sentant une main glisser dans son coup elle frissonna. Elle glissa ces mains à elle sur le torse de Taylor en le regardant toujours dans les yeux pour éviter de rougir d'avantage, elle finirait par exploser si non. Il ne lui restait qu'un seul vêtement qui n'en avait pas pour longtemps, Taylor était déjà entrain de le faire glisser tandis qu'elle ce mordait la lèvre en souriant bêtement. Tout cet atmosphère la m'était dans un état d'euphorie complètement décaler par rapport au sérieux du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:10

[list][*]C'est vrai que une ombre au tableau gacherais tout mes tant pis . C'est vrai que sur le moment sa serais assez énervant et c'est clair qu'une fois qu'il aura récupérér son jean , Taylor partirais voir les petits "vicieux" et pas très amicalement . Bon peut être qu'il ne se battrais pas mais en tout cas il allait hurler comme d'hab .Sa serais vraiment con en faite et la qu'ils étaient seul et qu'ils ne s'étaient pas vu un moment si n'importe qui vient gacher sa il allait voir quand Tay est vraiment , en colère Pour le moment il laissa le pire de coté pour réfléchir a la , maintenant .

Elle était assez tendu et c'était assez drôle a voir . Même en général , elle était comme sa mais maintenant , au point ou ils en étaient sa ne servait pas a grand chose. Il la regarda en grimacant légèrement . Peut être qu'il le méritais bien alors , même si il n'avait rien fait pour .


-Alors d'accord Razz mais détend toi un peut c'est rien xD ... t'en fait pas ^^

Sa phrase précédente était un peu étrange voir débile mais sa prouvait qu'il était calme . A chaque fois qu'il parle avec quelqu'un il sort une phrase de se genre .
Il la senti frissonner au passage de sa main et lui sourit en reprenant ses lèvres .
Il fit glisser son dernier vetement le long de ses cuisses avant de s'autoriser un rapide coup d'oeil sur nana en souriant avant de replonger ses yeux dans les siens .

BOn peut être que il n'y avait rien de drole pour elle mais pour lui oui . Elle était vraiment tendu et sa , sa le fesais bien rigoler même si il ne disais rien . L'instant n'était pas fatidique non plus meme si il était important et autant le prendre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 23:29

  • " Détend toi un peut c'est rien " Bien plus facile à dire qu'à faire pour Nana. Non seulement c'était "LE" moment, mais en plus elle était pas tranquille, persuadé que quelque choses viendrait les déranger. Pourtant le calme de Taylor aurait très bien pue l'aider, mais non, pas moyen. Elle essayer pourtant bien de le cacher, mais comme toujours Taylor avait remarquer le moindre détaille qui ne coller pas rond.

    Elle regardait discrètement autour d'eux avant de reposer son attention sur Taylor. Il grimaçait, sans doute devait elle avoir l'air idiote, mais prévenante.

    __ Je suis calme Rolling Eyes. Enfin pour ce que tu pense ... ^^

    Plus calme on ne pouvait pas faire. Elle n'aurait jamais imaginer aller aussi loin avec Taylor, et pourtant elle l'aimait à ce point, et donc ne craignait rien pour la suite. Elle attrapait de nouveau son visage avec une main en répondant au baiser. Laissant tout les soucis de côté en ce préoccupant seulement de lui. Elle sentit son unique dernier vêtement s'envoler, et regardait Taylor ce rincer l'œil comme il faut. Au moins il aurait rien profiter du moment et même si c'était gênant pour Nana, du moment qu'il apprécie le "tableau" c'était un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:07

Elle regardait en plus si quelqu'un était la , alors qu'elle lui avait dit il n'y a pas 20 minutes que personnes viendrais les déranger a cette heure la . Elle aviat l'air tendu alors que lui ne pouvais pas être plus calme .

-Si tu pense l'être...ok =P en tout cas , moi je le suis Rolling Eyes

C'est sur que la il l'étais , calme . Peut être un peu trop d'ailleurs . Il attendait sa depuis un moment mais ne disais rien , préférant attendre que sa arrive tout seul , comme maintenant . Après tout il était beaucoup plus porter sur la chose qu'elle , vu les nombreuses propositions qu'on lui fesait tout les jours au lycée . Mais par une chose rare chez Taylor , mais qui apparement existe , sa consience , Taylor avait toujours refuser quoi que ce soit , préférant attendre d'aimer , un truc qu'il pensait presque impossible . Mainteant il avait Nana et ne comptais pas quitter son premier amour de si tot . Il se ressera contre Nana en se laissant embrasser en souriant . Au moins sa serais une bonne journée il avait pu admirer Nana de haut en bas et au moins c'était déjà sa , mais la suite sera encore plus interessante et il n'en doutait pas une seconde.Portant ses lèvres à son cou il ferma les yeux en continuant de sourire .

-Tu sais que je t'aime ? de bien des façons Rolling Eyes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:16

  • Toujours pas très rassuré, même devant le calme de Taylor, elle continuer de ce stresser, pour rien en plus. Il fallait qu'elle ce vide la tête un point c'est tout, et même en ce convainquant que tout irait pour le mieux... rien à faire.

    __ Moui .. je pense l'être Rolling Eyes

    En faite elle comprit que c'était lui, plus qu'autre chose qui la stresser comme ça. Il était bien trop calme pour la rassuré, et même si c'était normale pour lui tout sa, ce n'était pas une raison. Elle ce douter bien que Taylor avait déjà vécue ce genre de chose, vue le nombre interminable de bimbos qui lui avait fait des avances. C'était donc normale qu'il soit aussi calme après tout. A côté de lui Nana ce sentait drôlement ridicule pour la peine.

    Tout en continuant de l'embrasser en ce serrant le maximum contre lui en essayant de ce calmer malgré tout. Même si elle ne ce sentit pas très tranquille, cette journée resterait quoi qu'il arrive l'une des meilleurs, du moment qu'elle soit avec Taylor et que tout ce passe bien. Frissonnant une foi encore au contacte de ces lèvres, elle laissa un petite sourire ce dessiner sur son visage en même temps de fermer les yeux tranquillement.

    __ Bien sur que je sais. Et il est de même pour moi, tu le sais sa .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:40

  • Sa sera sa première fois a lui aussi et sa le rassurais pas trop . Autant etre calme et ne pas s'embêter a comprendre le pourquoi du comment et laissé les choses se faire . Tant pis si quelques choses les interrompt ils auront tout le temps de recommencer une autre fois , et heureusement d'ailleurs .Même si leurs rencart bien parti était raté il y en aura d'autre .

    Passant ses bras autour de sa taille il la resserrait contre lui sans cesser de l'embrasser .Elle n'étais pas vraiment calme mais il y avais quand même de quoi . Elle devait avoir peur pour les deux , vu le calme plat de Taylor .Il s'arreta en la sentant frisonner et se mit a sourire en descendant ses baiser le long de son cou , caressant sa peau en rouvrant un oeil .

    -Je sais que tu m'aime Nana =P sinon tu me laisserais pas faire Rolling Eyes

    il releva les yeux vers elle en souriant en laissant glisser d'avantage sa lnague contre sa peau .Sa l'amusait beaucoup mais si il était a sa place sa le ferais moins rire . Comme tout a l'heure ou il s'était retenu de lui sauter dessus , la il essayait de voir si elle aussi , allait lutter ou si elle allait se jeter sur lui . Ou alors elle allait rester de marbre . Lui sauter dessus sa serait vraiment pas son genre elle qui est toujours très sage mais peut être qu'aujourd'hui elle changerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:53

  • Nana ce retrouvait à nouveau plaquer contre Taylor. A croire qu'il ne voulait absolument pas la lâcher, ne serai ce que à peine. Elle esquissait un sourire, la situation dans laquelle ils ce trouvaient, devait être très drôle vue de l'extérieur. Pourtant Nana restait toujours crispait. Il lui faudrait un bout de temps avant de pouvoir ce détendre comme il faut. Elle frissonnait un peut plus à chaque foi au contacte des lèvres de Taylor sur sa peau. Rouvrant à peine les yeux en les levant au ciel, elle pencha la tête sur le côté en ce mordant la lèvre et rigolant.

    __ Ben .. peut être que je pourrais te laisser faire simplement pour te faire plaisir Rolling Eyes Mais sa serait vraiment idiot de pas en profiter correctement. N'en doute pas une seconde mais quand tu dit sa, tu à raison. Je t'aime comme il est impossible d'aimer plus.

    Baissant les yeux vers lui en souriant d'avantage, elle glissa un peut mieux ces mains sur son torse. Elle aurait bien voulue ce sauver à ce moment même. Il jouer trop et dangereusement avec elle. Bien qu'elle apprécie quelque part sa finissait de la crispait. Peut être voulait il la tester, comme elle l'avait fait plus tôt. Dans ces cas là il serait déçut, Nana était bien trop réserver pour oser quoi que ce soit, même si elle en mourait d'envie comme pas permis. Mais d'un autre côté, elle ce demandait si il le prendrait pas mal, comme à son habitude. Que faire ? Ce mordant un peut plus la lèvre elle souriait d'avantage elle remonta ces mais jusqu'à son visage pour le relever vers elle et le regarder dans les yeux.

    __ Tu compte jouer longtemps comme ça avec moi ? Rolling Eyes C'est pas que j'aime pas mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:39

Il la sentit frissonner a chaque fois que ses lèvres se posait sur sa peau se qui le faisait sourire . Relevant les yeux vers elle , il se mit a rire en la voyant se mordre la lèvre .
Sa devait etre comique a voir de l'extèrieur . Un pauvre type qui essayait tant bien que mal de calmer sa copine alors que n'importe qu'elle fille du coin lui aurais déja sauté dessus .

- Et bien profite en bien ^^ . Tu me fiat plaisir mais si toi non sa servirais a rien Rolling Eyes . Je t'aime plus que ma vie tu sais et je sais que tu m'aime aussi ^^ . C'est pour sa qu'on est la Rolling Eyes


Il releva la tête vers elle en sentant ses mains et l'hocha en souriant . Bien sur qu'il voulais jouer , la "vangeance " est un plat qui se mange froid . Elle avait jouer Ben lui aussi allait s'amuser . Le tout serais de pas trop faire attentrion . a chaque contact elle se crispait directement et Taylor ne savait vraiment comme réagir et préféra se taire .

-Disons que je comptait jouer jusqu'à ce que tu arrête de te crisper comme sa , Rolling Eyes . Tu sais , moi non plus j'ai jamais rien fait . Personne me crois parce que apparament c'est impossible avec ma gueule d'ange mais c'est vrai . J'attend la bonne et la bonne , c'est toi . Si tu est presser ben vas-y je te dirais  rien Rolling Eyes je le jure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

"Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement :: Archives-