Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

<
Partagez | 
 

 "Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 22:47

  • Nana ne voulait pas ressembler à toute ces filles, surtout elle ne voulait pas passer pour une folle incapable de ce contrôler en présence de Taylor. Certes il l'attiré ... Et plus que n'importe qui ce qui était normale. Et parfois elle aurait bien craquer, comme là toute suite, mais c'était plus fort qu'elle et elle ce retenait tant bien que mal. Peut être finirait-elle pas ce lâcher une bonne foi pour toute.

    __T'en fait pas, je vais pas m'en priver, pour une foi. Quoi que tu fasse, quoi que tu dise sa me fait plaisir Taylor. Et je suis on ne peut plus sincère là. Rolling Eyes

    Une question démanger Nana. Pourquoi Taylor en arriver à dire des choses aussi incroyable aujourd'hui ? "Je t'aime plus que ma vie" voulait dire tant de chose pour Nana, et elle craignait qu'il ne dise sa à la va vite, histoire que la suite arrive plus rapidement. Peut être s'en faisait elle trop, comme toujours. Nana était le genre à gober tout ce qu'on lui disait et sans rien dire, mais avec Taylor c'était différent, elle avait peur que ce ne soit qu'un amour à sens unique, même si tout les jours il prouvait le contraire. Elle ne voulait donc pas qu'il prononce pareille chose, si pour finir ce n'était pas sincère.

    Elle le regardait dans les yeux et laissa retomber sa main en l'écoutant. Alors tout ce qu'elle avait entendu jusqu'ici était faux ? Quel satisfaction pouvaient trouvaient ces filles à lâcher pareille rumeurs sur lui ? Celons tout le lycée, Taylor aurait déjà fait tout les lits des lycéennes de la ville. Nana qui ne voulait pas être qu'un autre trophée à son tableau n'avait en quelque sortes plus rien à craindre à présent. Ce qui la tuer encore plus c'était qu'il fût au courant de tout ce qui ce passer en plus. Elle ce sentait gêner, pour ces filles là, honteuse pour elles. Si elle avait tout compris comme il venait de lui dire, c'était elle l'unique qui celons lui le mérité. A ce moment même elle aurait bien voulue faire l'autruche, cacher sa tête dans le sable pour plus jamais en sortir. Elle lâcha donc un long soupire en ce détendant le plus possible, avant de le lâcher doucement. Elle s'installa à côté de lui, sans même oser le regarder, repliant ces genoux contre elle avant de les entouré de ces bras, façon discrète de ce cacher même si elle en avait plus l'utilité après tout ce temps. Elle fixé la mer en grimaçant, cherchant quoi lui dire sans qu'il ne le prenne mal.

    __Tu m'excuse .. c'est juste qu'il me faut le temps d'encaisser ce que tu vient de me dire. Je m'attendais à tout, même le pire .. sauf sa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 13:58

- Je te crois alors ! Razz Et puis on a la journée pour nous ^^ .

Taylor était on ne peu plus sincère la dessus . Il tait complètement amoureux d'elle et ne pourrais jamais le nier .Il l'aimait effectivement plus que sa vie et l'aurais facilement donner pour sauver la sienne a se moment la .

Alors la c'était le bouquet . Ils étaient complètement nus sur un plage , complètement seule et elle fichait tout par terre . Pour le coup , la fierté de Taylor et sa gentillesse passagère était completement mortes . Sur toutes les filles du lycée il avait fallut qu'il tombe sur la seule qui ne veule pas de lui dans se sens . Son physique c'était la seule chose qu'il avait de bien chez lui s'était sa et meme sa elle n'en voulais pas . Lui il l'aimais pour tout ce qu'elle était et elle fesait apparament n'aimais que certaines chose qui dépassait Taylor .
La regardant le lacher et s'assoir a coté de lui il grogna et resta planté la sans bouger . POur le coup son envie aussi était complètement morte et il ne recommencerais plus jamais sa si c'est pour que sa finise comme sa .Il tourna la tête a sa phrase et se laissa tomber complètement sur le sable . Tant pis pour ses cheveux qui trempait dans la flotte sa servait a rien après tout .

- Laisse . Fallait juste me le dire avant . Si sa te gène que je soit puceau désolé mais je suis pas le gigolos que tu pensait . Elle mente car elles ont toutes parier qu'elles pouvaient coucher avec moi facilement et comme je disait non , elle racontait l'inverse . Je sais tout ce que l'on dit dans mon dos . Je sais que elles ne se gènent pas pour m'inventer une vie sexuelle très étendu et alors . Je sais qui je suis et sa ne regarde que celles qui croivent toutes ses conneries . Les seules qui ont réussi a avoir un baiser sur la joue ne sont pas aller le clamer sur tout les oit et c'est surement pour sa qu'elle en on eu un .
Je t'aime et je ne chercherais pas a coucher avec toi sinon . Je n'es pas que sa en tête . Donc sa ne me dérange pas d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:39

  • Nana avait peut être réagis trop vite, et Taylor l'avait mal pris alors qu'elle n'avait aucune arrière penser méchante dans tout sa. Tout ce qu'il venait de lui dire était contraire à ce qu'elle penser. Elle n'avait pas voulue lui faire de mal en s'asseyant sagement à côté de lui le temps de tout remettre en place dans sa tête. Si non elle serait partie, Nana n'était pas du genre à ce casser la tête longtemps avec des chose. Pour faire plus simple elle n'en revenait tout simplement pas, comment Taylor pouvait il être aussi sincère que sa avec elle ? Il lui avait quand même avouer de façon très clair qu'il n'y avait qu'elle compter dans sa vie, peut être même plus que la sienne. Jamais quelqu'un n'aurait dit de chose pareille à Nana, c'était normale qu'elle n'en revienne pas. Mais Taylor et son noyaux d'égocentrisme refusait toujours de voir au delà de son nez, et forcément quand il ne comprenait pas la première chose à la quelle il penser c'était agresser les gens. Du moins c'est ce que Nana avait ressentit dans ces propos, et même si il avait était le plus calme possible, tout ce qu'il avait dit et même l'expression de son visage respiré l'amertume du regret et du dégout.

    Elle restait encore plus choquer pour le coup. C'était lui qui prenait sa mal et après ce qu'il venait de lui dire Nana devait pratiquement laisser passer sa outre et ne rien dire. N'y avait-il donc rien d'autre que le physique et l'image qu'il laisser transparaitre, dans sa tête ? Elle n'avait jamais rien douter à propos de Taylor mis à part si il était sincère ou non. La question du physique n'était pas sa principale préoccupation qu'elle avait pour lui. Elle était tout d'abord tomber sous le charme du garçon sensible qu'il pouvait être quand il sortait de sa bulle pour s'ouvrir au monde extérieur. Tout en étant si différent il étaient si identique, enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre, et enfin quelqu'un qu'elle pouvait comprendre. Elle ce moquait complètement de ce que les autres disait ou non sur lui, elle seule savait ce qu'il en était.

    Elle restait donc bouche bée, la mer avait était remplacer par le visage de Taylor. Dieu seul sait ce qu'elle aurait était capable de lui faire à ce moment là. Pour personne avant elle n'avait éprouver ce besoin inconditionnelle de faire du mal, mais c'était trop. Encore quelque minutes plutôt elle aurait regretter ce qu'elle avait fait, mais là elle en était plus que fière. Sans perdre une minute elle ce leva pour ensuite ramasser ces affaires. Qu'importe qu'il bouge ou non, mais elle ne resterait pas une minutes de plus. Elle hésita un moment debout à côté de lui, le regard méprisant elle le narguer. Façon de ce venger pour ce qu'il avait dit, et aussi façon de lui faire comprendre que c'est lui qui y perdrait quelque chose.

    __Si seulement t'avais raison Evans. Sa t'aurais rendue moins stupide pour le coup. Si seulement une seule foi depuis le début j'avais penser à tout ce que tu vient de dire. Mais sa ne m'a même jamais traverser l'esprit. Et si seulement t'avais était celui que tu vient de décrire, alors peut être que là aussi t'aurais étais moins con sur le coup. Alors comme tu dit.. Je laisse.. Et pour une foi c'est moi qui vais jouer les maligne et ne pas perdre mon temps à essayer de comprendre une seule seconde ce que tu à voulue me dire. Grandis un peut, la vie change mais toi tu reste le même, toujours à te braquer pour un oui ou un non. J'espère que t'es pas trop déçus au moins, parce que moi... Non.

    Elle ne prit même pas la peine de l'appeler par son nom. Taylor était celui qu'elle aimer, celui à qui elle venait de parler ainsi était tout le contraire. C'est donc aussi dégouter qu'il avait l'air de l'être, le visage pâlît qu'elle ce dirigea à nouveau vers l'arbre où ils c'était installer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:58

Elle n'avait vraiment rien compris du tout ou alors elle mettait du temps . Taylor ne comprennait vraiment pas pourquoi elle l'avait relaché . Il lui avait dit qu'il l'aimait simplement et elle était rester bouche bee a se planquer dans le sable . La regardant toujours il la suivit des yeux en atrappant son boxer dans l'eau .

- Mon prénom c'est Taylor ,Nana . Je suis celui que je décris tu voit . Je ne comprend pas pourquoi tu m'a laissé . Moi , je ne t'aurait pas quitté au contraire . Je t'aime vraiment , même si tu as apparament du mal a le croire . La seule chose que je veut , c'est toi ...

Suivant ses gestes des yeux il se leva aussi et attrappa son bras . Même si elle essayerait sûrement de se débattre il en avait rien a faire et la pris dans ses bras . C'était la sa place , le seul endroit ou il se sentait bien  , sa maison et il ne voulait pas la quittée pour tout l'or du monde . Tant pis si elle s'enfuit et qu'il reste seul , il l'aimera toujours c'est sure . Et si elle ne l'aime plus et bien il fera avec . Pourquoi ce battre après tout .

-Ma vie elle a changée grâce a toi mais mes principes sont les même qu'avant . Je suis très con et suceptible mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 0:24

  • Elle refusait de l'écouter. C'était trop,d'habitude elle avait la patience d'écouter et aussi d'encaisser. Mais là, non. Il n'avait rien compris à ce qui c'était passer dans la tête de Nana, même si ce n'était pas évident, tout ce qu'elle lui reprocher c'est de cette emporter pour si peu. Elle continuer de marcher avant de faire un geste de la main pour lui signifier qu'elle ne voulait pas l'entendre.

    __T'as essayer de comprendre au moins ? NON ! J'étais juste entrain de me dire que tu devais vraiment être fou à lier pour me dire sa. Dit toi que "Moi", contrairement à toi on ne m'a jamais, je dit bien JAMAIS ! Fait d'avance ou quoi que ce soit d'autre ! Alors met toi à ma place quand dans un moment pareille on me dit sa...

    Elle continuer de ce diriger vers l'arbre en cherchant ces sous-vêtements dans sa boule de d'habits. Elle sentit une main ce refermer sur son bras et grogna. Comment voulait il qu'après sa elle reste ici, et avec lui en plus ? Sa ne suffisait pas pour Taylor qui l'a pris dans ces bras. Encore plus énerver par son geste elle essaya de ce dégager, en vain. Elle était tellement choquer pour le moment qu'elle n'avait même plus la force de lutter pour quoi que ce soit. Elle plaqua finalement ces mains sur son torse pour garder la distance entre elle et lui, rien que lui prendre la main la dégouter à présent.

    __Ta vie à changer grâce à moi ?! Tu me prend pour une pauvre Gamine Taylor, et dit pas le contraire ! Parce que les autres bavent littéralement devant toi tu crois forcément que t'a un charme fou... ce qui est peut être vrai.. Mais c'est pas pour sa que tout t'es dû ! Sauf que sa sa marche pas avec moi, mais alors pas DU TOUT ! Si tu m'avais laisser le temps de m'expliquer ou bien juste d'encaisser sans rien dire... T'aurais eu ce que tu attend depuis.. Ho.. Sii longtemps pauvre chou. Mais maintenant c'est même pas la peine d'y penser !

    Elle le regardait dans les yeux aussi méchamment que possible, cela ne devait pas être impressionnant à voir. Nana ne pourrait jamais faire de mal à une mouche, et encore moins Taylor malgré tout. Toute foi elle ne put pas retenir la mini claque qui s'abattit sur la joue de Taylor. Pas bien méchant du tout, mais c'est le geste qui importe. Et vue comment Taylor était susceptible, ce qu'il venait de reconnaître lui même, Nana serait vite débarrassé après sa.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 13:45

Elle était complètement boucher apparament . Ou alors ils jouaient tout les deux au sourds d'oreilles et refusaient chacun d'avoir tords .Continuant de la suivre il ne s'arreta pas de parler meme si elle n'eécoutait pas vraiment .

- Pourquoi te braquer quand je t'en fait alors ? JE NE SUIS PAS FOU ! e t'en fait parceque j'en ai envie et j'espère pour toi que tu t'y habituera vite -_- ... j'arrete pas d'en faire Rolling Eyes

Il la serrait dans ses bras meme si ses mains les séparait toujours . Il n'avait vraiment pas envie de la relacher pour le moment , préférant s'accrocher le plus possible pour éviter de la perdre.Lorsqu'il sentit la main de Nana s'abattre sur sa joue . La . Sa gentillesse serais dûre a revenir et le Taylor de d'batiude refit surface . Il attrappa son poignet et grogne le plus fort possible avant de lui rendre sa baffe de toute ses forces .Il continua de la dévisager en la fusillant du regard avant d'attrapper ses épaules et de la secouer comme un prunier .

- NE ME FRAPPE PAS COMPRIS ! tu te prend pour qui franchement ! C'est pas parceque je t'aime que tu doit te croire tout permis Nana Scottland !.... JE sais très bien que rien n'es dû . Regarde , je me bat pour quelques choses que j'aurais aucun mal a avoir ailleurs ! Je vois très très bien que toi sa ne te fait rien du tout . Tu reste complètement de marbre ...Et crois moi que la je n'y pense plus vraiment ..

Regrettant son geste lui pris son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux avant de les baisser . Meme si elle l'avais chercher c'est vraiment con de frappper une femme , meme pour se venger .Après quelques minutes il releva les yeux et posa ses lèvres sur les siennes en soupirant .

- Pardon Nana .. j'aurais pas du m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptySam 24 Avr - 14:55

  • Elle levant les yeux à ces paroles. A ce moment précis elle ne voyait pas d'autre personne plus stupide que lui, et peut être bien qu'elle. Elle lâcha un autre grognement, même si elle ne voulait plus lui parler ni rien, c'était plus fort qu'elle, mais toujours en lui tournant le dos.

    __Je me braque pas du tout Taylor. J'étais seulement entrain de me dire que t'étais le garçon le plus sincère de ce triste monde, au point d'en dire des truc qui me regarde pas forcément, même si tout le monde est déjà " au courant", de rien cela va de soit vue que tout le monde blablate sur toi pour rien dire. Je me fiche total que tu sois ou non puceau, c'est pas sa qui va me révulsé, au contraire au moins comme sa je sais que t'a jamais rien fait, et sa justifie ce que je me disais, t'es pas le genre à passer dans tout les lit de Forks et de larguer cette pauvre fille le lendemain. Si je me sauve c'est uniquement parce que t'a même pas eu la patience de comprendre pourquoi il me fallait un temps d'arrêt, sa serais quelque minutes, sa serais repartit aussi sec, ma tête je parle.

    Elle était le plus sincère du monde dans ce qu'elle avait dit, et aucune trace de méchanceté ou bien de regret n'avait traverser sa voix, elle était neutre. Elle avait en quelque sorte réussis à ce calmer pour lui parler calmement, et qu'enfin il comprenne, ce qui n'était pas gagner. Nana avait toujours l'habitude de ne pas être assez explicite, inutile de perdre son temps, on comprend ou on comprend pas. Sauf que voilà le résulta, Taylor était comme elle, borné au premier degrés, faute de compréhension tout tombait à l'eau.

    Même si elle c'était "calmer" ce n'était pas pour autant qu'elle comptait rester planter là, et encore moins dans ces bras. Elle ne regrettait pas la claque qu'elle lui avait mise, si seulement sa pouvait lui apprendre à Monsieur Evans, seulement elle avait pas prévue qu'il lui la rende, et encore moins toute suite après. Avec sa force de mouche elle devait pas avoir fait grand mal, en revanche celle de Taylor aurait mis KO n'importe qui. Ou c'est simplement le fait que Nana soit menue comme une mouche qui rendait la claque encore plus violente, et aussi parce qu'elle venait de Taylor. Elle le savait violent des fois, mais de là à lever la main sur elle. Jolie tableau vue d'extérieur, une femme qui frappe un homme, c'est rien il s'en relève toujours et continue ces conneries après, mais un homme qui frappe une femme, on sait tous ce que sa fait. Et comme si sa suffisait pas il la secouait comme pas possible. Nana ne disait rien, posant une main sur sa joue qui l'a brûlait à présent et ce ficher de tout ce qui pouvait l'entouré, me^me de Taylor. Elle était complètement choquer et dégouter pour la peine. C'est tout juste si elle avait entendu comment il lui crier dessus et ensuite ces excuses. S'il n'avait pas oser l'embrasser après tout sa elle lui rendue son coup, mais cette foi dans un endroit qu'il aurait pas oublier de si tôt. Elle ferma longuement les yeux en réfléchissant à quoi lui dire à cet idiot. Même si elle lui en voulait, et à "mort" comme on dit, c'est pas pour autant qu'elle pouvait oublier ce qu'elle ressentait pour lui aussi vite. Certes elle l'aimais, comme une ado de 16 ans aime son petit copain, voir même plus, elle avait fait de grand effort pour essayer de paraître mature à côté de lui. Mais ces caprice ressortaient toujours. Hors là ce n'était pas un caprice. Elle était résigner à passer outre sa claque qu'il venait de lui donner. Quand il posa ces lèvres sur les sienne elle le mordit fermement, façon ce venger sans trop de dégât. On aurait juste l'impression qu'il c'était ouvert la lèvre, rien de grave. Elle soupirait avec lui et détourna la tête.

    __Je dirais rien ... Je veux pas en parler, et plus en entendre parler. Je vais faire comme si tu n'avais rien et rien dit....

    Sa serait dur, mais elle ne lui mettrait pas sa sur le dot sans arrêt, elle le gardera avec elle comme la honte. Du moins si elle avait des raisons de lui remettre sa sur le dos. Sans doute qu'après cette journée qui avait si bien commencer, rien ne serait plus pareille, Taylor inclut.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptySam 24 Avr - 21:10

-Mais comment t'as pu croire sa ! Jamais je te quitterais aprs avoir "tiré mon coup " sa va pas ! JE t'aime moi les autres j'en ai rien a faire !Je suis peut être sincère mais je trouve sa normal de laisser parler mon coeur aujourd'hui ... on ne c'est pas vu plus d'une semaine . Tu me manquais et j'avais besoin de te dire tout sa . J'ai un peu de mal a comprendre c'est sûre . Après réflexions j'aurais mis un certains temps à y repenser , mais j'aurais pas bougé d'un pouce Rolling Eyes.

Il n'aurais vraiment pas du laisser sa main frapper sa joue aussi fort. Elle qui est si fragile il l'avait frappée comme si il frappait n'importe qui . Il y tennait pourtant a sa Nana , sans jeu de mot la dedans .Frapper une femme était vraiment mais vraiment nul. Ses doigts sur son visage examinait complètement paniqué le moindre milimètre de sa peau de peur d'avoir abimé la prunelle de ses yeux .Il avait mérité qu'elle le refrappe , ou crie , ou le quitte . Au contact de ses lèvres il la laissa le mordre , même si il avait mal la , il ne dirais rien . Ils n'osaient même plus se regarder et elle détourna la tête .Il avait tout gagner , a laisser sa nature reprendre le dessus .Il allais la perdre à force et sa , il le refusait . Déposant ses lèvres blessé sur sa joue il gémissa légèrement . La il aurais pu faire ce qu'il ne fessait jamais . Pleurer . Depuis qu'il était enfant il ne pleurais plus et sa serais bien la première fois que sa lui arrive depuis .

-D'accord Nana .. Je ne comprend , même pas , pourquoi j'ai fait sa . Frapper une femme , en plus celle que j'aime plus que tout . Je suis navré tu peut pas imaginer ...

Il la ressera contre lui en la berçant contre son torse . Pourquoi il était aussi con . Maintenant jamais rien ne sera comme il y a quelques minutes . Le "nous" c'est un peu effacé , maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 0:25

  • __T'es ce genre de type Taylor. Enfin... Pas dans ta tête, mais t'as l'image même du pauvre Salop qui fait sa, parce qu'il à le physique, le fric, le pouvoir, et surtout pas de cœur. Je sais que t'es pas celui là, et je l'ai jamais vraiment penser, tu profite pas assez de tes atouts malheureusement, sauf de ton cœur mais qu'avec moi. J'ai eu une semaine pour réfléchir à tout sa, et en arrivant ici ce matin j'avais la conviction que t'es absolument pas ce type là, et que t'étais le mec parfait dont rêve toutes les filles. Je l'ai d'ailleurs toujours même si là j'ai une image différente de toi pour le moment. J'avoue que j'ai sans doute réagis un peut bizarrement, mais vaut mieux sa que tu me jette dans le sable en te demandant pourquoi je suis bloquer non ? T'aurais préféré avoir un mur en face de toi alors que tallais, d'après ce que j'ai compris, y passer pour la première foi ? J'en doute, moi en tout non. Sauf que je suis pas à t'as place et tu n'est pas à la mienne.

    Elle déblayer tout et n'importe quoi, sans forcément savoir ce qu'elle disait. Logique maintenant le stresse la gagner, où tout sa aller aboutir ? Certes elle ne voulait pas perdre Taylor, mais après ça elle n'allait pas jouer les innocente comme si rien ne c'était passer, et lui non plus. Non seulement c'était pas dans sa nature, mais en plus elle savait comment Taylor était rancunier. Elle lui pardonnerais force de temps et de patience, seulement elle doutait que lui en face autant. Elle avait oser poser la main sur lui et en plus lui gâcher sa pseudo "première foi", que trouver de mieux comme mobile de séparation ? Surtout qu'elle ne voulait pas qu'il ce ramène au Lycée en criant partout que c'était une trouillarde. C'était loin de là même, elle aurait bien appuyer le bouton "retour en arrière" histoire d'oublier tout sa et ainsi reprendre là où en étaient, surtout qu'elle était sur le point de carrément ce laisser aller. Quel dommage.

    Elle continuer de regarder ailleurs, trop honte d'elle même mais aussi de Taylor. C'était tellement plus simple de ne pas affronter ces erreurs. Elle le laissa faire en baisant les yeux, le petit son qui émané de lui lui fendit le cœur, comme une pauvre petite bête qui gémit pour qu'on lui accord un minimum d'importance. Elle avait aussi honte qu'il s'excuse ainsi, ce rejetant la faute inutilement. Elle lâcha un bref soupire qui en disait long.

    __T'excuse pas pour sa. Si je veux pas en entendre parler c'est pas pour que tu t'excuse non plus. Après tout c'est moi l'idiote dans tout ça.

    Elle là elle avait pas tord du tout. C'était elle là plus quiche à pas savoir ce qu'elle veut. En voulant faire comprendre à Taylor qu'elle était plus que ravis de ce qu'il avait dit, elle avait manquer de le perdre. Et même s'il continuer à la bercer dans ces bras, ce n'était pas pareille. A cause de cet incident ils avaient fait un énorme pas en arrière, peut être comme au lendemain de leur sortie " officielle" ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 17:12

Il baissa la tête, honteux. C'est vrai qu'il avait le parfait physique pour sa, prendre du plaisir et briser le coeur des femmes mais franchement. Il pensait que Nana avait dépasser sa, qu'elle savait qu'il l'aimait et qui ne lui voulait pas de mal mais apparemment elle en savais rien du tout.

-J'en ai peut-être le physique .. et le mentale, avec les autres mais y'a une différence entre eux et toi. Toi je t'aime. Je ne suis pas ce type la, l'image est loin du fond. Je suis toujours le même... Non un mûr sa n'aurais pas été cool non plus et oui. Aujourd'hui sa aurait été ma première fois. Comme toi la tienne. Tu peut demander à toute les filles du pays, j'ai jamais fait quoi que se soit de plus que quelques baisers et douches. Et encore sa remonte à loin juste pour une semaine ou deux de vacances -_-.Ecoute je t'en veut pas.. Une autre fois c'est pas grave. Je ne veut pas te perdre uniquement parce que j'ai envie de toi aujourd'hui:roll:

Il avait lâcher tout ce qu'il voulais dire, avait même evoquer ses quelques ex qu'il avait plus ou moins aimé, partagé entre l'amour et la simple amitié. Apparemment c'était de l'amitié vu que la, aucune d'elles ne lui manquaient. En plus elle lui disait de ne pas s'excuser après ce qu'il avait osé faire? Lui coller une claque en vangeance de la sienne? Réaction complètement puérile contre tout ses principes moraux auquel il fait si attention depuis enfant.Il se serra contre elle en entourant ses épaules de ses bras sans arrêter de la bercer contre lui.

-"T'es pas idiote ne dit pas sa."

Elle hésitait et alors? Même si à lui tout ses choix était faits elle avait le droit au temps de réflexion impartis au être humains. Sa ne sera jamais plus pareille. Mais un petit obstacle sur le chemin de l'amour ne faisait pas de mal non? A l'arrivé, avoir eu si peur de perdre l'autre renforce les liens et les cicatrices se bouchent toute seule, plus ou moins rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Scottland
Nana Scottland




Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 1:30

  • Maintenant qu'ils avaient honte tout les deux sa les amenaient où ? Okey Nana avait tord et Taylor aussi, okey aussi sur le faite qu'il avaient raison quelque part. Non franchement si elle pouvait là toute suite elle aurait fait retour en arrière. Sauter sur Taylor comme une méchante fifille, mais c'était pas raisonnable après tout. Peut être encore une heure ensemble tout les deux, à profiter de tout ça... Et puis après chacun retournerait chez lui en silence, trop marquer pour tout ça pour dire un truc. Finissant par ce lacer de la mer ou bien du sable alors qu'elle avait le plus beau des plus beau face à elle, elle craqua pour reposer les yeux sur lui. Son visage sur tout, parce que le regarder entièrement c'était comme ce bruler les yeux et les ailles. Elle osa attraper son visage entre ces mains, avec délicatesse en faisant attention à ça pauvre joue qu'elle avait frapper, encore chaude et rouge d'ailleurs, même si elle avait pas taper bien méchant. Le relevant vers elle elle ce permis à le regarder dans les yeux, ce fût comme si elle le redécouvre, comme cette soirée au Lycée, tant de chose qu'elle regretter pas avec lui. Pourquoi cela devait-il finir comme ça ? C'était trop con.

    __C'est toi que j'aime aussi Taylor. C'est vraiment pas un caprice de jeune ado de seize ans qui souhaite qu'une chose... Autrement dit ce faire dépuceler par le grand Taylor Evans du Lycée. C'est même pas la première chose à la qu'elle j'ai penser alors... Non j'ai d'abord vue le garçon sensible que tu pouvais être quand t'arriver à ouvrir ton cœur comme tu l'as fait. Je sais pas du tout ce qui m'as prise de me sauver comme ça... Je crois que ... J'avais peur c'est tout.

    Oui effectivement elle avait peur, pas de Taylor et du après, non juste l'instant lui même. Le faite de savoir que pour lui aussi c'est tout nouveau, sa lui mettait encore plus la frousse. C'est débile quand on y pense mais Nana marcher comme ça, et encore plus avec lui. Qu'il " tire son coup et puis s'en va " certes sa l'enchanterais pas, en plus qu'il aille le crier sur tout les toits alors qu'ici à Forks un secret reste pas bien longtemps secret... Oui elle lui en voudrait si il faisait ça, mais après... Elle pouvait pas bien lui en vouloir longtemps. Elle relâcha tout doucement son visage en laissant glisser ces mains sur son torse, torse qu'elle aimait aussi bien parcourir du bout des doigts qu'avec les yeux.

    __Si je le suis.. Et pour plusieurs raisons en plus... Je t'ai frapper alors que tu le méritais pas, et Ho dieu seul sait combien de filles au Lycée me ferait la peau rien que pour avoir dit des mots qui sorte du contexte "pauvre con". Je suis aussi idiote parce que je sais pas ce que je veux... Toi oui, mais en même temps rien, parce que je suis une pauvre trouillarde qui à peur de tout. Après je suis idiote aussi parce que, après une semaine sans êtres vue, j'aurais peut être dû garder mes distances, ou bien choisir un autre endroit que la plage. Quitte à ce qu'une bande de folles nous suivent... Et enfin je suis idiote parce que je t'ai laisser tomber amoureux de moi alors que c'est la pire connerie que t'auras fait de toute ta vie. Tout ça pour dire que je t'aime, toi et toi seul les défauts comme les qualités. Le physique comme la tête. Juste toi Taylor...

    Plus aucun doute après cette journée. Même si il voulait plus d'elle, sa resterais quand même son Taylor. Elle ferait tout pour le récupérait si il fallait, même tuer quelqu'un. Enfin quand même pas elle perdrait tout si non. Quelques jours peut être ? Et après... Après tout rentrerait dans l'ordre, pourquoi pas réessayer ce qui devait arriver aujourd'hui, et cette foi sans rien dire . Pas question de remettre ça sur le tapis. en attendant alors qu'elle regardait toujours son visage triste elle laissa un fin sourire ce dessiner sur son visage de petit ange. Impossible de résister, il fallait. Oui il fallait elle elle craque très vite en reposant ces lèvres sur les siennes, cette foi doucement, ele lui avait déjà fait assez de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Evans
Taylor Evans




Messages : 76
Date d'inscription : 03/03/2010

"Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: "Sea,Sex and Sun" {Taylor}   "Sea,Sex and Sun" {Taylor} - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:14

    Pas sorti de l'auberge. Il était revenu au point de départ. Presque à leurs premiers jours même. Il lui aurais fallut une machine à remonter le temps. Ne pas ce vexer, la laisser faire et reprendre ensuite, quitte à lui sauter dessus. Tant qu'elle n'était pas trop "forcée".Même si il avait pas vraiment mal physiquement. Sa lui faisait mal psychologiquement, la claque. Il devait encore être rouge mais ne ressentait aucune douleur physique venait de la. Il avait plutôt mal à sa lèvres qui apparemment continuait de saigner. Il l'avait mérité mais sa fait assez mal quand même.Elle attrapa son visage comme si elle prenait un oiseau qui c'était mangé une vitre. Il était pas en sucre quand même mais la regarder dans les yeux le fit fondre. A force de manger du nutella, voyez le résultat. Ses yeux verts la, qui le rendait guimauve le regardait comme le jour ou il lui à dit je t'aime. Sa faisait un moment et il trouvait sa assez étrange de la revoir comme sa , mais pas dérangeant, bien même.Au moins, il savais qu'elle l'aimait toujours.

    -Je sais Nana.. Je sais tout sa mais même si c'est pas la première chose à se que tu pensait ça m'a fait de la peine que tu te dérobe. Je sais, que tu as eu peur. Je me persuadait juste que je me faisait des idées et que sa allait. Alors que je savais très bien que tu pouvait pas. Un jour, quand tu n'aura plus peur et si tu veut, ok.







Revenir en haut Aller en bas
 

"Sea,Sex and Sun" {Taylor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le commencement :: Archives-